CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:59:07

Julie la p´tite olive rêvait de voyager, mais elle était captive, d´un rameau d´olivier. :p

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:59:27

Re =)

Whites, Katerine rules :coeur:

Alexis :d) Les Wriggles :coeur:

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:59:55

Elle tanait ses copines a longueur de journées, avec les Phillipines et St-Germain des Près

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:00:05

79.000 messages. :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:00:08

Les Wriggles. :P Plouf, la vie parfois fait plouf. :p

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:00:32

C´est bon Julie arrete de nous les briser, tu sais bien que notre vie finira dans un panier, c´est comme ca c´est la nature et c´est tres bon avec les endives ! :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:00:52

Ah ben non. ()=()

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:01:08

mario :d) il faut monter a 80.000 messages

Acro-De-Wii
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 21:01:30

Pas mal Whity! :rire:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:01:33

Julie la p´tite olive
Rêvait de voyager
Mais elle était captive
D´un rameau d´olivier
Elle tanait ses copines à longueur de journée
Avec les Philippines et St Germain des prés

C´est bon Julie arrête de nous les briser
Tu sais bien que notre vie finira dans un panier
On est nées pour faire de l´huile d´olive
C´est comme ça c´est la nature
Et c´est très bon avec les endives

Julie la p´tite olive l´entendait pas de cette oreille
Comme elle avait la verve vive elle prit à parti le soleil
"Vous Monsieur vous tournez pres de 24 h par jour
Le monde vous le connaissez vous en avez déjà fait le tour
Moi je suis prisonnière de cette grosse branche en bois
Dites-moi donc c´qu´il se passe sur terre
Oh oui siouplait racontez-moi..."

C´est bon Julie arrête de les lui briser
Tu sais bien que notre vie finira dans un saladier
On est nées pour faire copines avec les endives
Le soleil lui y s´en tape y connaît rien a l´huile d´olive

Mais l´astre du jour par sa requête fut ému
Et lui dit rayonnant d´amour : "je vais commencer au début"
Au bout d´une dizaine de mois
Il finissait le préambule
Le big bang et tous ces trucs-là
La naissance des premières cellules
Et Julie l´écoutait passionnée attentive
Ouvrant grand ses oreilles pour n´en point perdre un mot
Mais hélas la vendange tardive des olives
Coupa leur entretien
Avec tout le rameau

Cette fois Julie c´est terminé
Allez monte dans le camion qui nous emmène chez Puget
T´etais née pour faire de l´huile d´olive
Maintenant tu fermes ta gueule et tu dis bonjour aux endives

Mais Julie ignorait que le soleil ce gros bavard
De lumière l´avait gavée pendant qu´il comtait ses histoires
Et arrivée au pressoir
Le propriétaire agricole eut besoin d une chaise pour s´asseoir
Et s´écria :

"Oh la bestiole
Allez non de non
C´qu´boudiou j´hallucinions
Par les baloches du cornu
j´ai dû abusé du litron
Cette olive on dirait qu´c´est la couille de Godzilla
Va m´en falloir des endives
Pour contenter c´te bête là"

Et Julie que la joie innonde
Grâce au miracle de la nature
S´est tapée 4 tours du monde
Dans les salons d´l´agriculture

Dans les salons d´l´agriculture.

Bon maintenant t´arrêtes :snif: j´ai pas envie de booster mes chars comme une merde :snif:

Milka :d) Un connaisseur :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:01:52

C´est bon Julie, arrête de nous les briser, tu sais bien que notre vie, finira dans un panier. On est nées pour faire de l´huile d´olive. C´est comme ça, c´est la nature et c´est très bon avec des endives.
=)

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:02:59

C´est bon les nuls arrêtez :snif: J´vous ai bien niqué sur ce coup-là :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:03:02

Les paroles tres recherché. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:03:18

Mais c´est que tout le monde connaît les Wriggles ici. :hap:
Pardon Goomba. :o))

naruto -> C´est pas essentiel non plus. xD

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:03:18

Alexis :d) Je prefere Dans Mon Quartier

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:04:15

Dans mon quartier, tout le monde me respecte
Je dicte mes pensées à coup, à coup, à coup de tête
Coup de boule à ceux qui rackettent mes proches
Je fais la fête à celui qui ose dire que ma sœur elle est moche.
J´ai mes amis, mes repères, mes limites, mes tags
La semaine je deale mon shit et le samedi soir
Je dra-a-gueuh !

En France je fais partie de ceux qui font peur
Et comme j´ai du tripède moustale je me suis fais rappeur
Jamais je ne capote, jamais je ne recule
"ça t´dirait pas sucer mon pote, pendant que je t´enc*le"
Mais depuis trois jours je ch*e dans mon froc
C´est long trois jours, trois jours à New-York !

Dans mon R.E.R mon pouvoir n´a pas de limites
De l´autre côté de la terre I Feel like shiiiiitttttt !! !
Il fait chaud sa mère de l´autre côté de l´Atlantique

Les ghettos sont de vrais casernes militaires
Armées de mitrailleuses lourdes automatiques !

J´arrivais cool, je voulais simplement avoir du fun
Mais que dalle, les coups de boule face à des jeunes qui ont des guns ?
Que dalle ! Surtout quand on ne parle pas la même langue :
Bang, bang, bang, bang !!

Je suis venu ici pour faire une série de concerts
Avant je me demandais l´Anglais à quoi ça sert,
Mais depuis qu´on m´a pété la tête a coup de batte de base-ball,
Je sais ce que ça veut dire "Asshole"

Ici on ne dit pas football, on dit "soccer"
Ils m´ont trouvé un nom très drôle : "Mother fucker"
Ici, on ne dit pas "sandwich"... Euh... Si, on dit "sandwich".

Je suis parti me promener à Harlem
Je pensais trouver là-bas même, dans le même système
Avec les mêmes problèmes, mes frères

Ceux qui comme moi sont issu à leur insu d´un tissu social caca-galère.

Mais je suis fort déçu ! Ah bah si j´avais su
Que je serais reçu telle une proie aussi facile
Espèce de grosse tache à qui tout le monde crache sans trache débilocache

Mon Dieu on va massacrer un déb*le !

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:04:25

Moi, j´aime bien :

Mais pourquoi moi j´arrive pas a tenir sur le vélo ?
Sans m´éclater la fasse sur le bitume aussitot,
Depuis que mon papa m´a enlevé les roulettes
Je me casse, je me casse toujours la binette

Tout a l´heure devant les voisins je suis tombé,
Au fond de moi je sais bien que je ne suis plus un bébé,
Mais le pire c´est que Rebecca, Rebecca était là,
Et qu´elle m´a montré du doigt en chantant avec sa p´tite voix:
"Ouh la femmelette, il sais pas faire de vélo sans roulettes"

Ecoutez moi tout le monde moi je vais m´en aller,
Et quand je serai parti, ben vous allez tous pleurer.
Je reviendrai dans 10 ans avec tout plein d´argent,
Des voitures, des châteaux et des millions de cadeaux,
Et puis toi Rebecca quand tu verras tout ça,
à genoux tu viendras et tu me supplieras
de t´emmener avec moi faire un tour de bateau,
Pasque j´ai oublié de le dire mais j´aurai aussi des bateaux...
"Et là j´te dirai"
Souviens-toi du vélo... souviens-toi du vélo !

"Heu... j´men souviens du vélo hein... mais j´veux dire,
t´arrives a t´nir dessus ou... hahaha !"
Alors là Rebecca tu vas beaucoup trop loin,
J´appelle immédiatement tous mes copains martiens,
J´ai fabriqué 200 milliards de robots de la mort,
on verra ma jolie si tu rigoles encore !

"Haha ouai... hé hé j´rigole pas du tout mé j´veux dire heu...
si on t´retire les roulettes, tu t´casses la gueule ?! "

:P

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:04:32

Whitesstripes Posté le 01 octobre 2006 à 21:03:18 Mais c´est que tout le monde connaît les Wriggles ici.

:d) Non. =)

Acro-De-Wii
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 21:04:36

Y a du monde ce soir. :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:05:02

Cette fois-ci j´ai gagné. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment