Ouais bon appuyer qu´même sur la touche "shift" car là sa donne mal aux yeux. O.O´
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:42:22
Cessez ce flood.
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 20:42:29
Onvapeutêtrearrêter ? Bon allez.
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 20:43:13
mario -> Quoi, comment ? Du flood ?
En fait, écrire comme ça, enattaché , ça fait baisser la moyenne en orthographe sur le forum.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:43:16
Flood Powa nenjedek
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:43:25
Je demande le bann´ de Whites.
lord[roy]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:43:45
Whites pas trop de travail pour le forum Wii ?
Mario => C´est toi qui dis sa ? ;o )
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:43:57
m a i n t e n a n t e s s a y e r d e l i r e c a p r o m i s j a r r e t e
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:44:51
C´est chiant la.
Lord
Parkusse
Niveau 12
03 octobre 2006 à 20:45:18
Bonsoir ^^
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:45:45
Bonsoir Park.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:45:51
Et dire que c´est à cause de moi qu´il y a ce flood Bsoir´ Parkusse comment va?
lord[roy]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:45:56
Salut Parkusseuh ^^
Oui arrête petit demon
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:46:17
salut parkusse
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 20:46:23
Lord -> Bah, quand y´a pas de flood et peu de topics HS j´les laisse tranquille. Et puis parfois j´efface tout d´un coup.
mario ->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm