CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:47:35

Bye Metal. :)

Papy :d) Argh une fille musclé a donf ! :fou:

Acro-De-Wii
Acro-De-Wii
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:47:46

J´aime pas le mot meuf, c´est un manque de respect envers les filles. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 21:47:55

Bye metalounet. ^^

Acro-De-Wii
Acro-De-Wii
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:49:08

Bad_escargot Posté le 03 octobre 2006 à 21:46:50 acro moi aussi mais je suis au gout d´aucune

:d) Je le pense aussi, mais qui sait...sa se trouve si mais on le sait pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 21:49:18

Gommby :d) Ouai, comme les gens qui disent d´une fille qu´elle est "bonne". :snif:

mario :d) Le clone d´Amelie Moresmo :oui:

Acro-De-Wii
Acro-De-Wii
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:50:11

Papy :d) Wii, je dis mignonne. :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:51:06

nous maintenant on s´amuse à aller voir toute les filles du colége en leur demandant si elles veulent sortir avec intel puis on compte le nombre de rateau aussi dans mon collége y a un ascenseur seulement pour les gens qui ne peuvent pas prendre l´escalier, l´année prochaine je ferais prendre l´ascenseur a un 6° :o))
:bye:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:51:08

Ce sont des termes vulgaires. :oui:

Amélie Mauresmo, c´est pas une fille pour moi ça :snif:
C´est comme les soeurs Williams, c´est pas des filles, c´est des baraques. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 21:52:01

Goomby :d) Mignone, jolie ou attirante mais pas bonne. :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:52:24

Bye Bad :)

Vous vous êtes déjà pris des rateaux ? :o))
Moi 2. xD

Acro-De-Wii
Acro-De-Wii
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:52:49

EXACTEMENT! :-)
Bref, j´vous laisse. :) A dmain! :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:53:39

:bye: Goomby. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 21:54:34

mario :d) Sur deux filles que j´aimais plus que tout, 1 rateau m´a détruit. :snif:
Je comprend pas les filles qui mettent des baffes en public juste pour humilier le gars. :snif:

Hasta luego bad. ^^

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:55:40

Il reste qui ?

Accro :d) j´ai dit meuf parce que c´est plus court, en aucun cas je n´ai voulu manquer de respect aux filles.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:56:09

Je me suis jamais pris de vaffe encore. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:56:24

Baffe*

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 21:56:38

Papy -> T´es pas tombé sur une fille bien. :/
Franchement, ce genre de filles m´exaspèrent. Elles se croient supérieures et ne pensent pas aux sentiments des autres...

Fin bref. :/

Sinon mignonne, jolie, etc... :coeur:
Ce sont de jolis termes. :p

Moi perso y´a une fille qui est vraiment bien dans ma classe mais bon, comme je suis une merde, j´risque d´arriver à rien. :content:

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:57:14

Moi un seul rateau... Cette année mais c´était sur msn et la fille a été simpa et l´a dit à personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 21:58:18

Hasta guano ( blague moisie :honte: ) goomby. :coeur:

mario :d) Ca surprend, tu viens declarer tes sentiments et tout ce que tu recupères, c´est une claque. :snif:
Ca fait très mal psychologiquement. :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:58:25

"Moi perso y´a une fille qui est vraiment bien dans ma classe mais bon, comme je suis une merde, j´risque d´arriver à rien."

Alalala Motivation ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment