Papy -> T´es pas tombé sur une fille bien. :/
Franchement, ce genre de filles m´exaspèrent. Elles se croient supérieures et ne pensent pas aux sentiments des autres...
Fin bref. :/
Sinon mignonne, jolie, etc... 
Ce sont de jolis termes. :p
Moi perso y´a une fille qui est vraiment bien dans ma classe mais bon, comme je suis une merde, j´risque d´arriver à rien. 