CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:05:11

White :d) :coeur:

Téléphone MaOu :coeur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:05:29

Dans mon quartier, tout le monde me respecte
Je dicte mes pensées à coup, à coup, à coup de tête
Coup de boule à ceux qui rackettent mes proches
Je fais la fête à celui qui ose dire que ma sœur elle est moche.
J´ai mes amis, mes repères, mes limites, mes tags
La semaine je deale mon shit et le samedi soir
Je dra-a-gueuh !

En France je fais partie de ceux qui font peur
Et comme j´ai du tripède moustale je me suis fais rappeur
Jamais je ne capote, jamais je ne recule
"ça t´dirait pas sucer mon pote, pendant que je t´enc*le"
Mais depuis trois jours je ch*e dans mon froc
C´est long trois jours, trois jours à New-York !

Dans mon R.E.R mon pouvoir n´a pas de limites
De l´autre côté de la terre I Feel like shiiiiitttttt !! !
Il fait chaud sa mère de l´autre côté de l´Atlantique

Les ghettos sont de vrais casernes militaires
Armées de mitrailleuses lourdes automatiques !

J´arrivais cool, je voulais simplement avoir du fun
Mais que dalle, les coups de boule face à des jeunes qui ont des guns ?
Que dalle ! Surtout quand on ne parle pas la même langue :
Bang, bang, bang, bang !!

Je suis venu ici pour faire une série de concerts
Avant je me demandais l´Anglais à quoi ça sert,
Mais depuis qu´on m´a pété la tête a coup de batte de base-ball,
Je sais ce que ça veut dire "Asshole"

Ici on ne dit pas football, on dit "soccer"
Ils m´ont trouvé un nom très drôle : "Mother fucker"
Ici, on ne dit pas "sandwich"... Euh... Si, on dit "sandwich".

Je suis parti me promener à Harlem
Je pensais trouver là-bas même, dans le même système
Avec les mêmes problèmes, mes frères

Ceux qui comme moi sont issu à leur insu d´un tissu social caca-galère.

Mais je suis fort déçu ! Ah bah si j´avais su
Que je serais reçu telle une proie aussi facile
Espèce de grosse tache à qui tout le monde crache sans trache débilocache

Mon Dieu on va massacrer un déb*le !

:d) bon c´est la dernière que je mets :snif: parce qu´elle est marrante et parce que Milka l´aime bien :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:06:04

Milka -> Bonne discussion. :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:06:05

On peut poster du Ska-P ? xD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:06:10

Vive les doubles...

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:06:30

Y´a pas quelqu´un qui veut me l´envoyer ? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:07:34

Ca devient n´importe quoi là. xD
Arrêtons donc ce bazard. :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:08:04

C´est quoi cet paroles a deux balle ? :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:09:40

Nuget :d) Apprends donc à suivre les paroles de légalizacion en Live avant de poster tout ça ici :noel:

mario128 :d) Ba c´est le Wriggles :hap:

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:10:01

Salut tout le monde ! ! !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:11:26

Salut TheBasilic.

C´est quoi comme style de musique ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:11:44

Salut The Basilic, tu serais pas nouveau ici ? :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:11:48

Bonsoir tout le monde :o))
Alors c´est toujours aussi mort içi ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:12:19

Les Wriggles c´est de la chanson française comique, mais avec parfis un petit message derrière :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:12:31

Salut Darko.

T´es nouveau TheBasilic ? :doute:

Acro-De-Wii
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 21:12:56

C´est pas mort. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:12:56

Un peu comme Les Betteraves, sauf que c´est un peu plus Punk Les Betteraves. xD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:13:29

AIexis :d) Ok. Je verrai bien pour écouter une ou deux chanson. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:13:41

B´soir Darko, non ça va, y´a de l´activité comme il faut. Quelques personnes, c´est bien tranquille, et on a un sujet de conversation intéressant. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:14:23

On parle de quoi là ?
Tiens il y a beaucoup de personne avec qui je n´ai jamais parlé :(
Le forum se serai remplis durant mon absence :o))
Youpi :( :) :o)) :ange: :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment