Au faite, quels sont les jeux qui sortiront sur Wii avant Noël?
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:37:32
papy jai mange deux part de pizza a la bolognaise,un petit louis et de l´eau
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:37:34
Re red!
Tant mieux alors.
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 20:37:41
Raiken L´exellent TP
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 20:38:33
Une pizza... Ca fait si longtemps que j´en ai mangé
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:40:47
TP = Travail Personel.
-milka-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:40:58
Bonjour...
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 20:43:30
mario TP = Paluche Tertiaire.
Bonsoir...
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:44:04
lu milka
TP=Torture perounienne
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 20:44:05
Salut Milka.
Tiens tout à l´heure y´avait un pseudo, "Crazy_Meuhmeuh" ou un truc du genre. ^^
Le 20.04.2005 - Katerine xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm