J´suis là Mais je fais un devoir sur les chromosomes là
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:36:52
slt papy ca va? bonne chance pour ton devoir.Aller , tiens pour te motiver: http://www.rpgsoluce.com/om/scripts/jukebox/jukebox.php
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 19:38:57
naruto Sont chiant tout ces X et ces Y Je suis dejà sur le site XD
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:42:06
a ca c´est sur, tu l´aurait pa oublie ce site
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 19:43:59
Il est gravé à tout jamais dans ma memoire de fan incontesté de Fullmetal Alchemist
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:53:24
alors ton devoir?
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 19:57:07
Je suis un train d´expliquer pourquoi des vrais-jumeaux ont les mêmes chromosomes alors que de faux-jumeaux non J´aime bien la genetique
Red_demon
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:58:56
re naruto,slt papy
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:01:16
slt red
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 20:03:15
Salut Red
Je viens de telecharger un traducteur, je mets "présentateur" il me le traduit en anglais et devinez quoi, ça donne.... présentateur trop bien ce logiciel
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:05:20
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:06:44
Vive la technologie intelligente.
Red_demon
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:17:52
bizarre il y a pas beaucoup de monde alors que vers 20h il y a tout le monde
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:19:47
Je suis encore la red.
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:21:06
moi aussi je suis la
Red_demon
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:22:34
il y a surtout des gars qui sont conecte mais qui reponden pas et biento je vais voir plein de salut mais je serai pas la quand ca se fera
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:25:17
Je suis la pour 2h encore. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm