Sa fait 2 semaines que j´ai commencé les cours sa passe vite oO
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:53:28
[mario128] profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 21:52:46 avertir modérateur * Connard.
Y aura jamais d´éléction là-bas.
Dsl je pouvais pas m´en péché.
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:54:12
Tanpis...c´est pas grave.
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:55:15
Erf parlons de SSBB, y a toujours pleins de boulets ici !
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:56:15
En effet, un vient juste d´arriver.
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:56:49
Connard.
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:58:40
Mdr le blog de Whites.
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:00:06
Retour a l´envoyeur.
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:02:02
^^
"74. La résolution essentielle que tu as prise en début d´année ? : 1024x760"
MDR.
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:04:22
? Ca vient d´ou ?
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:05:12
le blog de whites ;o )
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:06:30
Lien ?
Parkusse
Niveau 12
19 septembre 2006 à 22:06:43
De ton cul
Tchang33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:08:03
Dites, il se jouera au pad GC ou à la Wiimote ?
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:08:18
DTC Erf j´ai fermé la page et je retrouve plus le lien ><
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:08:53
-_- Boulet.
Tchang33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:10:46
Alors ?
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:16
GC je pense ^^
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:12:00
Oui c´est GC.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm