En parlant de Brawl voiçi ce dont j´ai revé cette nuit :
Nouveau perso :
-Wario
-Waluigi
-Zero suit samus
-Ridley
-Skull kid
-Darunia
-Pit
-Metaknight
-Baby mario et luigi
-Sonic
-Shadow (clone de sonic)
-Crystal
Nouvelle arène :
-Plaine d´hyrule
-Toit du chateau d´hyrule
Nouveaux modes :
-Survival
On affronte des adversaire jusqu´à l´épuisement de vos vie
-Test dextérité :
Un niveau différent pour chaque perso qu´il faut finir le plus rapidement possible (dans mon rêve j´ai joué avec luigi et à la fin du niveau il faut enchainé plein de Droite+B pour attérir dans une plateforme éloigné)
Nouveaux Items :
- Champi 1 up
- Masse des titans
Et voilà 