D´accord mais cette fois si je ne fais pas de paris avec mon frere (mauvais prèsentiment)
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 20:36:21
Darko Tu as tort, je suis une mine d´or mario Demain j´explose le WR tu veux dire
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:39:14
Papy champi ok je vait parier 100 euros Et maintenant dépèche toi de faire ton dossier sur la wii
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:42:38
Mario Montre la vidéo du record du monde. :p
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 20:43:23
Darko Il est en cours de fabrication. Je vais manger, bye!
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:43:53
Bye papy champi
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:49:23
Mais c´est mort ou quoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:50:49
ouais, c mort
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:51:39
effectivement même naruto7 n´est pas là
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:53:22
NuGeT Le site marche pas pour l´instant. >_<
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:54:19
nn je suis pa la
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:55:07
OK. :p J´vais donc regarder Wii Dancing. :p
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:55:40
Cet après midi j´ai fait un training avec fox et j´ai trouver un technique pour mettre bowser KO à moins de 20% !
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:57:17
Il y a plein de technique pour les faire suicidé aussi. XD
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:59:23
Mario Dès le départ je cours vers lui ; coup de pied ; roulade dans son dos ; projection vers le trou ; mini-jump ; bas + B ; il fait son troisième sauts et tombe dans le trou
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:00:22
Fox est vraiment un bon perso je crois que je vais laissé tomber marth et link pour améliorer mon niveau avec lui
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:02:23
C´est un bon perso en effet.
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 21:03:49
Reuh nuget Wii dancing, c´est la video tordante sur Youtube ?
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:05:10
Reuh papychampi alors ce dossier ? C´est pour quel site ?
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 21:07:19
J´vais la flemme de faire un dossier alors je fais un article sur la sortie de la Wii
http://wii360.goldzoneweb.info/pagenews.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm