Curt93 sans code : Finir le mode classique en very hard sans perdre de vie (rumeur) Avec code : je sais pas
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 20:46:56
Re.
Darko J´ai jamais finis le mode very-hard
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:47:53
Re papychampi Moi non plus juste en hard
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:47:54
Re mon petit crouton à la framboise en chaise roulante tu vas bien?
curt93m
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:48:24
J´ai fait le very hard ya rien ? et ganondorf avec l´épée ?
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 20:50:08
Darko Par contre, j´ai presque finis le jeu en mode hard metal A la framboise, comme ma glace Ouai, ça va, et toi, wario metalique ?
curt93m
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:50:37
Bon, Hasta manana !!
naruto7_returns
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:50:42
re papy
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:16
Curt93m C´est possible avec l´AR Mais sache que quelque chose me tracasse...dans ton profil un lien montre une de mes propriétés...et je ne me souviens pas t´avoir donner une autorisation pour ça...qu´à tu as dire pour ta défense?!
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:35
Curt93 Débloquer dark link Voiçi le code action replay pour la version pal : NAWZ-W9VP-A921N Z2D8-NKH7-W5TJD FU8D-TEVJ-YD19K
Attention il faut d´abord le master code : ZFC2-E28Y-T8KBK RFMY-G327-57MW4
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 20:52:00
Hasta luego Curt Cobain
Salut naruto
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:53:08
Je vais bien mon petit crouton tout garni de pépites de chocolats au miel The World is mine
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 20:54:44
Des pepites de chocolat au miel
Cubicle
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:56:09
Connais pas... DUEL Tryo - Monsieur Bibendum
naruto7_returns
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:57:48
je m´eclate sur FMA: yellow generation
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 20:58:39
Tu connais pas Cubicle de Rinôçérose ? Je l´ecoute en boucle Sinon, c´est la musique de la pub pour l´Ipod
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:59:47
papy Nan connais pas.. Par contre j´adore 07 - Examination ~ Allegro 2001
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:00:15
Voiçi une histoire : MDR c´est complétement nul ^^
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 21:01:33
Darko J´avous, c´est nul naruto Yellow Generation
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:01:54
OBJECTION!
paf*
Qui vous permet d´abuser avec de tels smileys?J´en doute votre Honneur il y a anguille sous roche! Par conséquent l´accusé est coupable!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm