Ouai, ce site a deux jours ^^
C´est un pote à moi le webmaster, pour l´instant, on tente de voir comment faire pour créer une session d´administration où je pourais mettre mes articles avec ceux d´un autre pote sans que je sois obligé de les passés au webmaster pour qu´il le fasse 