CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:09:02

C´est un nouveau site apparement tu es webmaster ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 21:11:38

Ouai, ce site a deux jours ^^
C´est un pote à moi le webmaster, pour l´instant, on tente de voir comment faire pour créer une session d´administration où je pourais mettre mes articles avec ceux d´un autre pote sans que je sois obligé de les passés au webmaster pour qu´il le fasse :p)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:13:04

Ha d´accord hé bien bonne chance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 21:16:18

Merci!
Il est un peu vide pour l´instant mais dans quelques temps, il pourra rivaliser avec JV.com :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:18:03

Ok :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:18:40

Tu as besoin qu´on te fasse de la pub ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 21:22:18

Ca serait vraiment gentil :-d
Mais peut être vaut-il mieux attendre quelques jours pour faire de la pub, que le site se remplisse un peu, parce que quand je regarde la première page et que je ne vois que 2 news, ça me donne pas vraiment envie de rester :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:23:43

Oui je pense que tu as raison parceque là c´est un peu vide
Comme le forum quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 21:24:38

Pas comme le forum, n´exagères pas trop non plus hein! :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:25:27

Oui je suis méchant là :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:29:16

Durant une semaine je vais rien faire au collège youpi :o))
Je peut patienter la wii un peu plus tranquillement graçe à mon pouce cassé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 21:32:07

Erf, Moi demain j´ai 7 heures de cours :fete: :hum: mais le pire de tout, c´est de se lever à 6h30 pour aller en cours de musique, l´horreur :snif2:

J´ai finis l´article :p)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:34:18

Moi aussi j´ai 7 heures de cour mais j´écrirais pas :fete:
J´ai mis le site dans mes favoris comme sa je verrai son évolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 21:36:47

C´est vraiment injuste, comme par hasard, je me fais une double fracture du poignet pendant les vacances :snif:
Si seulement je pouvais me casser un doigt, j´eviterai l´intero orale de flutte :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:38:05

Pas de chance :o))
Bon j´y vais @+ papy champi et encore bonne chance pour le site

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:38:52

Argh j´viens de me casser une jambe !! ! :snif2:

J´peux plus aller en cours jusqu´a la fin de l´année. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 21:40:33

Darko :d) Encore merci. :) Bonne soirée. :-p
mario :d) Chanceux :bave: tu as fais comment, que je fasse pareil ? :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:44:37

Je me suis mis debout, j´ai mis la jambe sur une table puis tu demande a quelqu´un (de bien lourd) de s´assoir sur la jambe et ça fait un joli CRAC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 21:46:14

Ca marche aussi si à la place de mettre quelqu´un je balance des parpins sur ma jambe ? :question:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:48:31

Tu peux toujours essayé.

Je perd tout mon sang la...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment