mario Je n´ai que 3 heures de cours le vendredi matin, si manquer 3 petites heures de cours peut me permettre d´acheter la Wii avant qu´il n´y en ai plus, je le ferais
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:26:55
Bon je suis encore une demi-heure alors que parlons nous ?
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:27:08
Elle sort le 8 pas le 2 ? Papy oui
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:27:32
C´est pas une raison.
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:27:38
Ptain moi j´achète TP sur GC et j´attends avant d´acheter la Wii...
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:28:24
Koopa le 2 c´est au Japon
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:29:50
Ben il sort pas sur GC si ?
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:30:10
J´achete uniquement la version Wii.
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:30:36
Mais il sort sur GC, rassurez-moi là.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 15:30:49
mario Pour moi, si knilino Tu vas te retrouver avec 2 versions presque pareil
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:31:37
Hein, mais j´ai pas l´intention d´acheter la Wii tout de suite j´ai dit.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:31:39
Je veux pas la version wii moi Pour viser avec l´arc sa doit être trop chiant surtout contre un boss (déjà qu´on est stressé) Je préfère un maniabilité classique
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:32:19
Moi j´ai entendu dire qu´il sortait pas sur GC
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:32:33
Moi aussi mais ce qui m´énerve c´est que mon Cube est encore assez neuf alors j´ai pas envie de le foutre au placard.
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:33:11
Koopa : si c´est vrai alors j´achète la Xbox 360. Ou la PS3.
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:33:15
Knilino Je sais pas, y avait une rumeur comme quoi Zelda TP version GC ne sortirait que au Japon et aux USA (exit donc l´Europe) m
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:33:18
Moi mon cube il a quatre ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm