je m´engueule avec un mec sur MSN ça va bien et vous?
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:53:26
Mario je te retire de la liste et Taggle
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:54:03
Salut Méchant escargot
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 19:54:08
Youpi, une dedicace Je vais manger, à tout à l´heure joyeux nenuphars
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:54:13
Taggle toi.
Yo bad...
couesmes2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:54:26
Pourquoi personne me epond !
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:54:28
drako j´en suis pas loin de 9000 message aussi
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:54:45
A toute papy Mario non toi
yami_kaiba
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:54:52
717 messages !
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 19:55:00
Salut bad!
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:55:01
darko heureux pour toi
couesmes2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:55:52
Hey , pourquoi personne me dit bonjour ?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:55:59
et puis ça s´arrange pas je vais peut être m´en aller je vais être d emauvaise humeur si ça continue
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:55:59
Naruto merçi à toi
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:56:19
C´est moi qu´a raison alors taggle.
Salut couesmes.
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:56:38
Salut Bad !!
couesmes2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:56:49
mario128 ah bah merci , enfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm