En tout cas je trouve qu´elle retranscrit vachement bien les émotions, surtout quand ils se font humilier, c´est tout bonnement EXCELLENT.^^ Pour les amoureux ben on s´en fout un peu nan ?
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:20:32
Non c´est très important
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:20:38
Oh que oui. Les histoires d´amour m´agace un peu. ^^ Vivement que Winry se fasse tué par...Ed ! Gniark Gniark.
MeDaL3
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:25:17
Ed va la tuer dans l´tome 10 ou 9... :p
gogs7
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:25:20
Coucou ^^
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:27:38
Salut tout le monde Bon moi je vais joué à smash ou aller sur un autre forum parcequ´il y a pas grand monde Salut
King-Ghost
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:28:42
Bonjour Darko Ouais L´activité de SSBB a tomber depuis la rentrée
* Posté le 18 septembre 2006 à 18:41:45 avertir modérateur * pas tranquille, j´ai repris les cours...
Je suis entouré de geeks...
Sur les forums c´est pas mieux t´es entouré de nerd
King-Ghost
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:43:59
NuGet Ah ok Corneille Je vais très bien et toi ? Hanno Lut, ça va ?
hannormal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:44:19
corneille : bah ouais, mais sur internet, tu les cotoies pas
hannormal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:44:33
ça va ça va
imhotep
Corneille_inc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:05:16
C´est bon les gars il est parti vous pouvez revenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm