Bonsoir tout le monde... je vous annonce que je quitte le forum pour une période de temps indéterminée.
J´ai quelques problèmes familiaux, des problèmes a l´école et plein d´autre chose qui me tombe sur la tete en même temps...
si vous voulez me joindre voici mon adresse MSN
Laraki_Fulgura5@hotmail.com
Au revoir tout le monde...