T´as quelle version d´msn ? Parce que moi j´avais installé Windows Live mais ça marchait pas alors j´ai repris la 7.5...
Bad_Escargot
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:53:52
moi ça marche
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:54:59
J´ai la 7.5 aussi. j´réessayerais apres.
Knilino
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:55:01
Moi aussi... Pauvre mharieaux.
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:56:23
La ferme.
Knilino
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:58:07
Ok.
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:02:55
il l´a vraiment ferme
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:05:27
Bonjour tout le monde Aujourd´hui c´était génial au collège J´ai rien fait
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:06:42
Salut a vous.
Pavlik Nan.
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:06:59
good afternoon darko and palvik
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:08:09
Naruto7 le fait que tu parle anglais me r´appelle que j´ai deux 8/10 en anglais
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:09:03
J´ai pas encore lu donc pour l´instant c´est nan.
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:13:40
Pavlik moi aussi je suis en troisième et j´ai 16 de moyenne et je sais même pas dire une phrase en anglais J´apprend les verbes irrégulier et les leçon par coeur et je les récite et hop 18/20
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:13:41
darko moi 19/20 en anglais
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:13:58
On verra bien...
Et l´auteur (qui est une femme) est Arakawa Hiromu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm