CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 20:13:16

Bon, j´ai un dossier sur la Wii à rediger moi :p)
Je reste là mais je posterai à 2 à l´heure :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:14:16

Ok papychampi tu as le droit de posté deux fois par heure donc ne triche pas :o))

MeDaL3
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:14:30

C´est mon truc qui craque ou y´a que l´son ? Oo

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:15:50

Darko => ?
NuGeT => Ca marche chez moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 20:16:06

Darko :d) Je ne m´abaisserais pas à un aussi vil comportement, sois en sûr :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:16:59

Mario :d)

    • ********* Ev51 God*************

( 0:22.31 ) Serious [JP]

    • ****** Ev51 Icon Club (sub-25.00) *********

(0:23.93 ) Infernum [FR]
( 0:24.63 ) Ralvaris [JP]

    • ***** Ev51 Elite Club (sub-30.00) ********

( 0:25.11 ) SN1989 [UK]
( 0:25.48 ) PierreTheKiller [FR]
( 0:27.08 ) newkill [CAN]
( 0:27.85 ) KSK [CH] [FR]
( 0:28.03 ) Taka [JP]
( 0:28.25 ) ZyOn [FR]
( 0:28.55 ) WAK [QC]

    • **** Ev51 Legend Club (sub-35.00) *******

( 0:30.21 ) Prof [BE]
( 0:30.55 ) Gorn [FR]
( 0:30.62 ) Poilon [FR]
( 0:30.88 ) Ravenyte [USA]
( 0:31.26 ) TheBart777 [NE]
( 0:32.31 ) Vega [JP]
( 0:32.52 ) Visth [FR]
( 0:32.55 ) badplayer [FR]
( 0:34.70 ) Tempest Knight [USA]

    • *** Ev51 Pros Club (sub-40.00) ******

( 0:37.65 ) Nismojoe [USA]
( 0:38.85 ) THSK [FR]
( 0:39.21 ) Zell222 [BE]
( 0:39.45 ) JONTRO92 [FR]
( 0:39.72 ) Tatsuya [JP]

    • ** Ev51 Veterans Club (sub-45.00) *****

( 0:40.03 ) Cromat [FR]
( 0:42.16 ) TimattacK [FR]
( 0:43.65 ) SIGN [JP]
( 0:43.75 ) Dark Mirror Link
( 0:43.82 ) silverlink [FR]

    • * Ev51 Long Time Users (sub-50.00) ****

( 0:45.05 ) mario 128 [FR]
( 0:46.40 ) Kirby [BE]
( 0:48.20 ) aLeX [FR]
( 0:49.35 ) Dinoman [FR]

    • Ev51 New Users (sub-1:00.00) ***

( 0:50.03 ) WOT9 [FR]
( 0:50.95 ) Tamis [FR]
( 0:51.03 ) le_pacifiste [FR]
( 0:51.40 ) Jojocasadelyon [FR]
( 0:51.48 ) Bossofsmash [FR]
( 0:51.57 ) Bat [FR]
( 0:51.60 ) polou_jop [FR]
( 0:51.72 ) jOs´z [FR]
( 0:52.01 ) akira33 [FR]
( 0:54.35 ) Mr-C [FR]
( 0:54.41 ) Aquamario [FR]
( 0:55.01 ) dark south [FR]
( 0:55.25 ) Killerganon [FR]
( 0:56.97 ) G4 [BE]
( 0:59.28 ) Ultra [FR]

  • Ev51 Spécial Club *

( 0:21.30 ) Kyo [JP]
( 0:21.57 ) staroy [JP]
( 0:21.70 ) Tetsuya [JP]

    • * Classement Francais au niveau Mondial ****

{2e} Infernum
{5e} PierreTheKiller
{7e} KSK
9ème ZyOn
12ème Gorn
13ème Poilon
16ème Visth
17èmebadplayer
20ème THSK
22ème JONTRO92

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:18:50

Ce classement n´est plus a jour depuis longtemps. :o))

Maintenant j´ai 32s75

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:20:18

Ha d´accord :o))
Tu est donc dans le Legend Club !! !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:21:44

A patir de maintenant je m´entrainerais pour attendre ton niveau en attendant brawl :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 20:23:23

Je me suis entrainé cette aprèm contre ganon et mewtow level 9 quelques heures, je les bats relativement facilement mais j´ai l´impression qu´ils sont plus dur sur l´event 51 :doute:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:23:50

Voici un classement plus recent. :)

    • ********* Ev51 God*************

( 0:20.68 ) Keys [JP]
( 0:21.57 ) Infernum [FR]
( 0:22.31 ) Serious [JP]

    • ****** Ev51 Icon Club (sub-25.00) *********

( 0:24.63 ) Ralvaris [JP]
( 0:24.87 ) Poilon [FR]

    • ***** Ev51 Elite Club (sub-30.00) ********

( 0:25.11 ) SN1989 [UK]
( 0:25.48 ) PierreTheKiller [FR]
( 0:27.08 ) newkill [CAN]
( 0:27.85 ) KSK [CH] [FR]
( 0:28.03 ) Taka [JP]
( 0:28.25 ) ZyOn [FR]
( 0:28.35 ) Cromat [FR]
( 0:28.55 ) WAK [QC]
( 0:29.45 ) Yamahou 2b [FR]

    • **** Ev51 Legend Club (sub-35.00) *******

( 0:30.21 ) Prof [BE]
( 0:30.38 ) nain_mancho [FR]
( 0:30.55 ) Gorn [FR]
( 0:30.88 ) Ravenyte [USA]
( 0:31.10 ) Visth [FR]
( 0:31.26 ) TheBart777 [NE]
( 0:31.45 ) akira33 [FR]
( 0:31.75 ) [mario128] [FR] :-d
( 0:32.31 ) Vega [JP]
( 0:32.50 ) SW-1988 [GER]
( 0:32.55 ) badplayer [FR]
( 0:34.70 ) Tempest Knight [USA]

    • *** Ev51 Pros Club (sub-40.00) ******

( 0:35.13 ) MasterKai [SWE]
( 0:36.10 ) Kai [GER]
( 0:36.97 ) Le PiM´s [BE]
( 0:37.65 ) Nismojoe [USA]
( 0:38.85 ) THSK [FR]
( 0:39.21 ) Zell222 [BE]
( 0:39.45 ) JONTRO92 [FR]
( 0:39.72 ) Tatsuya [JP]

    • ** Ev51 Veterans Club (sub-45.00) *****

( 0:41.33 ) clama [FR]
( 0:41.88 ) pq3000 [FR]
( 0:42.16 ) TimattacK [FR]
( 0:43.22 ) Dax [IT]
( 0:43.65 ) SIGN [JP]
( 0:43.75 ) Dark Mirror Link
( 0:43.82 ) silverlink [FR]
( 0:45.83 ) M.Sports.and.Culebra [CAN]

    • * Ev51 Long Time Users (sub-50.00) **** ]

( 0:46.03 ) sc-ghost [CAN]
( 0:46.40 ) Kirby [BE]
( 0:46.43 ) Bat [FR]
( 0:48.20 ) aLeX [FR]
( 0:48.80 ) Treklink256 [USA]
( 0:49.35 ) Dinoman [FR]

    • Ev51 New Users (sub-1:00.00) ***

( 0:50.03 ) WOT9 [FR]
( 0:50.95 ) Tamis [FR]
( 0:51.03 ) le_pacifiste [FR]
( 0:51.40 ) Jojocasadelyon [FR]
( 0:51.48 ) Bossofsmash [FR]
( 0:51.60 ) polou_jop [FR]
( 0:51.72 ) jOs´z [FR]
( 0:51.75 ) ajp_anton [SWE]
( 0:52.06 ) Killerganon [FR]
( 0:53.78 ) thedan11 [USA]
( 0:54.33 ) Thieumc_cloud [FR]
( 0:54.35 ) Mr-C [FR]
( 0:54.41 ) Aquamario [FR]
( 0:54.45 ) RaVeN [SWE]
( 0:55.01 ) dark south [FR]
( 0:56.85 ) pkmvodka [CAN]
( 0:56.97 ) G4 [BE]
( 0:59.28 ) Ultra [FR]
( 0:59.53 ) NecioKs [MEX]

    • * Classement Francais au niveau Mondial ****

{2e} Infernum
{5e} Poilon
{7e} PierreTheKiller
9eme KSK
11ème ZyOn
12ème Cromat
14ème Yamahou 2b
16ème nain_mancho
17ème Gorn
19ème Visth
21ème akira33
22ème [mario128] :-d
25ème badplayer
32ème THSK
34ème JONTRO92

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:25:57

Tu est 22ème au classement mondial :ouch:
Tu as mon plus profond respect :oui:
Je peux t´appeler maitre :o)) ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:27:01

:o)) Si tu veux. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:28:18

Non je veux pas :o))
Je t´appelerais maitre quand tu sera 1er mondial :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:28:49

Aucune chance alors. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 20:29:11

C´est décidé, je fais une cure de SSBM, je ne jouerais plus qu´a ce jeu en attendant la Wii, objectif: la 100ème place du classement :sournois:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:30:19

C´est pas grave mais j´admire ta performance

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:31:12

papychampi :d) bonne chance alors :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 20:33:57

Darko :d) Je n´en ai pas besoin, mon talent fera la difference :cool: :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:35:20

Demain tu passes sub 1 min. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment