* Posté le 22 septembre 2006 à 21:48:29 avertir modérateur
* * Knilino profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 21:47:00 avertir modérateur
* Ben il le dit tout le temps...
Bien vu, et en plus j´suis malade depuis hier, histoire d´en rajouetr une couche ^^"
Moi ce matin j´avais une migraine avec aura c´était TROP BIEN ! 