Bon je dois allé manger Mais je reviens promis J´en ai pour une demi heure à peu près
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:59:04
[Metal-Wario] profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 21:34:01 avertir modérateur * Darko Trop tard,navré Je le ferais...mais avec plus de gentillesse Mais rien ne garanti que je serais gentil...en fait je vais te dire ce que je vais faire: Un procès à la Phoenix Wright! un truc bien méchant je te le garantis... Ceci est mon dernier post de la journée...au revoir
Voilà
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:59:09
allez dépèche toi non mais quel metal foireux de wario qui aime l´ail et les fakes
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:01:24
Bon zapetit Je vais finalement utiliser un personnage ridicule
Pour ceux qui me croyait pas, on pourra jouer a SSBB avec cet manette
King-Ghost
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:24:27
Gogs Cette manette est uniquement destiné aux jeux anciens qui passeront sur la wii ( Snes ) Enfin je crois
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:25:16
Me revoilà Gog7 cool parce que la manette Gamecube branché sur une wii sa le fait pas Mais ou est le bouton Z (bouton plus qu´essentiel) ?
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:29:20
Je suis de retour mouhahaha.
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:33:56
Hola buenas tordes los cientos vinte y ocho Mario Que Tal ?
Red_demon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:34:24
salut muchachos
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:35:48
Salut Démon rouge Quoi de neuf à par 77 Days 4 Hours 24 Minutes & 38 Seconds
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:36:42
Rien je me fais chier.
Red_demon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:36:44
dsl jui nul en anglais
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:37:32
Red Il reste 77 Days 4 Hours 23 Minutes & 2 Seconds avant la sortie de la wii
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:39:16
Traduction : Hola buenas tordes los cientos vinte y ocho Mario Que Tal ? Bon soir les 128 mario Sa va ?
Red Il reste 77 Days 4 Hours 23 Minutes & 2 Seconds avant la sortie de la wii days =jours Hours = heures Minutes = minutes seconds= secondes
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:40:09
J´m´en fiche j´avais compris.
Red_demon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:40:45
pas moi
Red_demon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:42:14
mon ordi plante des foix
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:43:17
Moi aussi il me dit : Internet Explorer à rencontrer une erreur et doit fermer :colère:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm