C´est bizarre, mon pseudo Nemetoad n´est plus accesible.
Pourvu qu´il soit pas banni.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:37:45
Ca serait marqué.
Ztarpower
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:38:41
Non, ils ont marqué erreur.
King-Ghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:38:55
Ztar Non, Sinon sur la carte de visite de Nemetoad sa serait marqué Pseudo banni
Nemetoad
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:40:19
Non, ça va, c´était un bug.
Toads
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:42:36
Saaaaaalut
King-Ghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:42:42
Neme Ouep j´en étais sur Tu vas mieux maintenant ?
Nemetoad
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:45:10
King -> Ouais.
Salut Toads.
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:46:32
salut toads ca va?
Toads
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:48:43
Ouaip et vous?
Koopa97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:51:03
Moi je vais bien
Koopa97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:52:05
Bon je dois y aller et je suis pas la du week end donc a lundi
Koopa97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:53:45
Dommage que le forum soi mort
King-Ghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:55:25
Koopa Arf A Lundi alors
jibe23
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:56:15
Qui veux se faire un petit ssbb en wifi?
King-Ghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:58:29
Jibe J´aimerais énormément mais SSBB n´est pas sortie Ni la Wii d´ailleur
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:00:57
dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm