Darko Le mode survival existe dejà, cruel melee je crois que c´est la même chose non ?
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 20:56:12
Salut Darko, à part tes rêves bizarroïdes, tout va bien ?
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:56:33
Papychampi Dans le cruel mêlle on affronte que des fils de fer mais dans mon survival on affronté tout les perso du jeu
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:57:34
Papychampi je vais bien merçi Ton site à bien changé à ce que je vois il est sur la bonne voie
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:58:21
Darko Tu veux Shadow le clone de Sonic encore soit il qu´il y soit Sonic
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 20:58:56
Darko C´est pas le mien, je ne suis pas webmaster, mais ce qui est sûr, c´est que chez ING, ils ont du soucis à se faire
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:59:26
Metal j´ai le droit de rêver non ? Mario128 si tu me répond non ATTENTION
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:00:43
Papychampi oui IGN et autre jeux vidéo.com n´ont qu´à bien se tenir !
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:01:18
Bon je ne vais pas rester plus longtemps....au revoir
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:01:43
y aura pa de persos mangas naruto,.....sangoku,.......,les presos de FMA,.....
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 21:01:59
Darko Jihem est venu nous demander si on voulait bien lui laisser une place de redacteur, je lui ai répondu non, pas assez professionel
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:02:17
Metal bye (c´était un passage éclair )
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:02:59
Papy jilhem ? je connais pas
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:03:29
Hein ? Qui ? Que ? Quoi ?
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:06:55
Ma remarque a jeté un froid.
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:07:00
Sa ce calme d´un seul coup
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 21:08:21
Darko Jihem bosse à JV.com. mario Ouai, refroidisseur vas !
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:09:09
Papychampi je pouvais pas savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm