* Posté le 22 août 2006 à 14:02:18 avertir modérateur * Legume T´arrête de faire cette tête " "
Ich liebe den
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 14:04:11
Bah salut.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 14:04:14
Bon, je reviens plus tard. ^^
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:04:20
bad_escargot > Coucou toi. ^^
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:04:51
Bye bye Galactico & Legend.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 14:05:01
re choco
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:05:05
legolas003 a bon ? tu me pren pour qui ! tout le monde sé que ca existe po !
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:05:17
Bye galactico et à plus tard Legend^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 14:05:32
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:05:59
legolas003 a bon ? tu me pren pour qui ! tout le monde sé que ca existe po !
fait pas attention c´est lego
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:06:04
firstbenji Posté le 22 août 2006 à 14:05:05 legolas003 a bon ? tu me pren pour qui ! tout le monde sé que ca existe po !
Mais ça va exister oui.
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:06:05
byebye galactico !
Legendonroe
Niveau 2
22 août 2006 à 14:06:20
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:06:38
Salut ^^
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:06:51
firstbenji Posté le 22 août 2006 à 14:05:05 legolas003 a bon ? tu me pren pour qui ! tout le monde sé que ca existe po !
De quoi donc ?
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:06:53
legolas003 j´en doute po ! surement !
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:07:21
les légumeturquoises !
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:07:25
Legendonroe bonjour a toi étre étrange
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:07:44
Tiens tu réessaies de t´intégrer mario? Salut^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm