Shauni51 Posté le 22 août 2006 à 09:28:49 Gommba Bah de rien , tu es le seul à pouvoir modérer ici, a part Whity, mais whites a déjà un forum . Pis, ta déjà de l´expérience dans la modération .
Oh, sa me touche! Modérer ce forum, ça sera merveilleux pour l´heureux élu.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:29:58
King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 09:29:21 Clem Il y a Lego et Legend aussi qui peuvent modérer
En effet.
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 09:30:55
Moi allez, moi je vais regarder KD2A
A tout a l´heure
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 09:31:19
Lego Trop jeune je pense.. Pour legend je sais pas^^. Mais je te soutiens à fond goomba , va préparer ta présentation, va .
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:32:01
Shauni J´attends que le topic soit là ^^
Je reviens, je recharge mon portable.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:32:46
Et a toute, Castor.
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 09:32:50
Goomba D´ailleurs, je t´ai ajouté à MSN .
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:34:14
Je vais me connecter.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 09:34:40
je suis entrain de me ronger les ongles
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:36:12
Ouch, j´ai 39,84€ de crédit!
Salut Bad (day ), pourquoi?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 09:37:15
bah les élections je suis impatient
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:37:53
Ah! Mais à mon avis, on la les avoirs vers 18h...
mario_sun
Niveau 10
22 août 2006 à 09:38:51
Bonjour tous le monde ! (là par contre si c´est actif c´est qu´y´a un problème )
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:39:44
Mario, c´est plus calme qu´hier soir ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 09:40:31
moi je pense vers 15H
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:41:45
Bad Tu rêves.
-milka-
Niveau 10
22 août 2006 à 09:42:52
Beujour tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 09:42:56
goombynounet méchant je me suis levé à 8H30 pour rien
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 09:43:22
milka
mario_sun
Niveau 10
22 août 2006 à 09:43:26
C´est assez calme pour que tu me remarques ! Lol salut :rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm