* Posté le 22 août 2006 à 00:58:38 avertir modérateur
* Non Guillaume. xD
* hara-kiri-man profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:58:58 avertir modérateur
* * Legumevert profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:58:19 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:57:44 avertir modérateur
* Demain, je vois ma copine.
>> Appareil photo numérique
MDR tu veu voir sa copine? XD
Oh mais il arrête pas de dire qu´elle est trop belle etc...
Une preuve serait la bienvenue
J´vais pas monter à Nancy pour la lui prendre 