CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:58:19
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:57:44 avertir modérateur
* Demain, je vois ma copine. :p)

Appareil photo numérique :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:58:38

Non Guillaume. xD

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 00:58:58
  • Legumevert profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:58:19 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:57:44 avertir modérateur
* Demain, je vois ma copine. :p)

>> Appareil photo numérique :hap:

MDR tu veu voir sa copine? XD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:59:06
  • Vince_69340 profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:58:17 avertir modérateur
* hara -> Bin on est dimanche là :(
Pis 11h c´est tard! Oo

Legend -> :$ :o))
Toi je peux tout te dire, mais sur msn et là j´ai la flemme d´y aller! :-p (fier de son excuse :] )

:d) ok :snif: :coeur:

sauf qu´on est Mardi là XD

neji9
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 00:59:31

moi j suis nouveau sur ce forum et je veu bien faire la nuit blanche avec lezs deux legumes

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:59:36

Oui, il veut voir ma copine. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:59:37

Legume -> On est pareil xD
En fait moi j´ai fait ça les deux premières semaines, après je suis parti après y´avait un seul gars de ma résidence donc on s´est fait Star wars. Pis là tout le monde revient et on a découvert une tente de luxe sur notre terrain de foot donc match tous els jours! :noel:
Ca va pooper :cool:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:59:58

Bievenue à toi neji9. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:00:05
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:58:38 avertir modérateur
* Non Guillaume. xD

* hara-kiri-man profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:58:58 avertir modérateur
* * Legumevert profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:58:19 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:57:44 avertir modérateur
* Demain, je vois ma copine. :p)

>> Appareil photo numérique :hap:

MDR tu veu voir sa copine? XD

Oh mais il arrête pas de dire qu´elle est trop belle etc...

Une preuve serait la bienvenue :hap:

J´vais pas monter à Nancy pour la lui prendre :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:00:28

Dès que je peux, je te la montre. :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 01:00:49
  • neji9 profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:59:31 avertir modérateur
* moi j suis nouveau sur ce forum et je veu bien faire la nuit blanche avec lezs deux legumes

:d) Bienvenue ^^

Nancy, tiens c´est pas très loin de chez moi^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:01:11

On est Lundi là legend si tu veux jouer la fine fesse! :-p

Bienvenue Neji :)

Moi aussi je veux voir Coreyous :hap:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:01:17
  • Vince_69340 profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:59:37 avertir modérateur
* Legume -> On est pareil xD
En fait moi j´ai fait ça les deux premières semaines, après je suis parti après y´avait un seul gars de ma résidence donc on s´est fait Star wars. Pis là tout le monde revient et on a découvert une tente de luxe sur notre terrain de foot donc match tous els jours! :noel:
Ca va pooper :cool:

Tsé quoi, si tu viens à Toulon durant les semaines restantes, tu vas au beach avec ton cousin, donc bon moi je serais ravi de t´exploser avec un ami à moi :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:01:51

Je n´habite pas Nancy, je suis aux alentours. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:01:54
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 01:00:28 avertir modérateur
* Dès que je peux, je te la montre. :-)))

Okay. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:02:15

Vince_69340 Posté le 22 août 2006 à 01:01:11 On est Lundi là legend si tu veux jouer la fine fesse!

Bienvenue Neji

Moi aussi je veux voir Coreyous

Tu la verras peut-être a day...

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:02:22
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 01:01:51 avertir modérateur
* Je n´habite pas Nancy, je suis aux alentours. ^^

Pareil ? .... :sarcastic:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:02:33

Mdr Legume, je t´explose total. =)
Je suis meilleur buteur de mon club en excellence :cool:
Sinon bah mon cousin c´est un fashion boy... :$

http://www.youtube.com/watch?v=mHgGmK3WXTs
je suis ton ami :cool:
Je vais le harceler pour qu´il en mette d´autres! :diable:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 01:02:33
  1. Vince_69340 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 01:01:11 avertir modérateur
  3. On est Lundi là legend si tu veux jouer la fine fesse! :-p

:d) On a passé Minuit, on est Mardi xD

Yeroc :d) Pareil :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:02:40

De quoi Gui ? :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment