legume -> J´étais en train de faire autre chose Pis mes Predator Pulse vont te faire mordre le sable ;)
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:13:28
Nej >> I´m ready.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:14:01
Neji, PARLE FRANCAIS, autrement tu ne seras jamais un no-life C´est la première règle
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:14:14
De rien Neji, appelles moi Vince plutot parce que Mr.69340 ça le fait pas trop à part si je me reconvertis dans un service d´espionnage britanique.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:14:33
Vince_69340 profil
* Posté le 22 août 2006 à 01:13:28 avertir modérateur * legume -> J´étais en train de faire autre chose Pis mes Predator Pulse vont te faire mordre le sable ;)
Il habite où ton cousin tu as dis ? DANS toulon ?
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:14:42
Les Nolifes parlent plutot le Nolife ^^
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:15:11
Oui qu´il habite dans Toulon, je te cherches l´adresse précise ? ^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:15:12
N´empêche que le nolife, demain il va voir sa copine.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:15:19
Vince_69340 profil
* Posté le 22 août 2006 à 01:14:42 avertir modérateur * Les Nolifes parlent plutot le Nolife ^^
Parle pas de la leçon 11 maintenant
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:15:55
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 01:15:12 avertir modérateur * N´empêche que le nolife, demain il va voir sa copine.
Et son ancien Padawan, il voudrait que le nolife prenne un appareil xD
Et demain il va se péter au foot
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:16:32
je vais faire des effort pour le francais et j pas ecrit mr.vince j´ais ecrit V.C c´est un joueur de basket c´est son surnom
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:16:48
Vince Carter
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:17:02
Okay Nej, essaye d´écrire mieux et ca sera parfait.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:17:26
Tout d´abord mon Padawan, tu dois commencer ton message par une majuscule Régle 1.2 du no-life
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:18:13
Corey, un jour, je devrais l´écrire ce code xD
"Le code du No-life"
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:18:20
Lol.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:18:56
Le blabla va bientôt atteindre les 42500 posts, soit plus 4000 posts aujourd´hui.
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:18:56
J´ais pas trop envie de devenir padawan mais merci quand meme je voulais vous dire que comme il n´y a pas de sujet principal de quoi parlez-vous alors ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:19:19
Bah on parle de tout et de rien.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:19:57
Un peu mort là. O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm