Legumevert Posté le 22 août 2006 à 10:37:19 * Manud profil
Posté le 22 août 2006 à 10:36:47 avertir modérateur
Mon premier pseudo!
A toi, Puce ?
Attends lol t´inquiète !
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 10:39:19
Manud profil
* Posté le 22 août 2006 à 10:38:23 avertir modérateur * Puce Meuh non Sur ce pseudo, y a 10.000 mess correct.
Et les 7.000 autres ?
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:39:24
Manud Posté le 22 août 2006 à 10:38:23 Puce Meuh non Sur ce pseudo, y a 10.000 mess correct.
Mdr. ^_^ Sur 17.000 ça le fait !
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 10:39:35
Manu tous les messages de tes topics inutiles sur The Wind Waker.
Legume ouais bah presque.
manud
Niveau 10
22 août 2006 à 10:40:34
Puce
Lego Ben j´ai aidé beaucoup de gens sur aides & astuces aussi.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 10:40:46
Chocobodor profil
* Posté le 22 août 2006 à 10:38:48 avertir modérateur * Legumevert Posté le 22 août 2006 à 10:37:19 * Manud profil * Posté le 22 août 2006 à 10:36:47 avertir modérateur * Mon premier pseudo!
>> A toi, Puce ?
Attends lol t´inquiète !
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 10:41:12
Manu mais oui je sais. Moi j´ai la flemme de sortir mes autres pseudos surtout que je sais plus les mot de passes pour certains.
Goomba_II
Niveau 29
22 août 2006 à 10:41:12
Goomba_II, Goomba ne meurt jamais!
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 10:41:40
Legume ouais bah presque.
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 10:41:47
Re
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:41:50
J´sors pas tous les pseudos hein, car j´en ai 150 (et là j´suis au taf en plus ), mais j´sors que ceux qui ont une belle CDV, oki ? ^^
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 10:42:11
^^
Dr_Bowser-Jr
Niveau 3
22 août 2006 à 10:42:23
Transformation!
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:42:39
Bonjour Castor & Corneille.
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 10:42:45
Legolas003 profil
* Posté le 22 août 2006 à 10:41:12 avertir modérateur * Manu mais oui je sais. Moi j´ai la flemme de sortir mes autres pseudos surtout que je sais plus les mot de passes pour certains.
Toi ausi :p
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 10:42:50
Lego j´ai rien mis d´autre juste pour t´embêter
Dr_Bowser-Jr
Niveau 3
22 août 2006 à 10:43:08
Xd le nombre de mess par rapport à l´ancienneté!
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 10:43:48
Manu
Dommage, try again
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 10:43:52
Mouarf Corneille. Salut^^
Salut aussi Castor.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:43:57
Dr_Bowser-Jr Posté le 22 août 2006 à 10:43:08 Xd le nombre de mess par rapport à l´ancienneté!
Ouais, MDR !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm