CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:51:07

Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 14:49:52 Choco ah bah c´est du jolie ça. Sur l´ordi au lieu de travailler^^

Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 14:50:11
Choco Ah oui en effet je vois ça, t´es un petit veinard quand même

:d) Bah ouais, c´est ça les 35 heures avec moi. :cool: :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 14:51:19

Deja 44.000 :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:51:29

ils m´ont toujours dit méfie toi des grosses poules dorée et des taupes^^ mais j´aime bien les taupes (surtout leur alcool)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:51:38

Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 14:50:52 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:49:16 Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 14:48:38 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:47:18

^^ Mine de rien le forum Wii a eu 4 modos pour l´instant

:d) Wii, alors que Bison résiste sur PS3...

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:51:40

Personne remarque ma précense. :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:51:41

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:50:28 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:49:53
Y´a intêret à ce qu´il n´y a pas de modérateur dictateur. ^_^
Surtout que le forum est tranquille, donc il ne faut pas le désintégrer ! ^^

C´est ce qui me fait peur...

:d) Meuuuuh non ! :-p Faut pas penser à ça, sinon je me présente... :sarcastic: :p)

Cisto
Cisto
Niveau 3
22 août 2006 à 14:51:51

Weeder :d) Pour SDA, je n´y vais pas assez pour te dire quelqu´un succeptible de le modérer. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:51:59

Choco :d) 35 heures d´ordi je veux bien les faire moi aussi.^^

Gang :d) tout dépend de qui c´est :o))

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:52:07

Bon,moi je commence à plus trop m´accrocher à la convers,bye tous le monde

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 14:52:17

Moi jesper que le modo ne sera pas un anti sms :peur: :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 14:52:28

Bison qui vient modérer. :o))
J´imagine la scène. :o))

Goomba -> J´assume ma dictature. :noel:
Bientôt le Goulag pour toi d´ailleurs. :sournois:
(je sais je sais, l´URSS n´était pas vraiment une dictature, mais un était Totalitaire :-p ) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:52:29

bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 14:51:29
ils m´ont toujours dit méfie toi des grosses poules dorée et des taupes^^ mais j´aime bien les taupes (surtout leur alcool)

:d) Moi je ne bois jamais quand je mange... :sarcastic:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:52:32

Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:51:41 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:50:28 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:49:53

Meuuuuh non ! Faut pas penser à ça, sinon je me présente...

:d) XD! :rire: Ben ça fait peur...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:52:39

intoine :d) meuh non
lego :d) moi j´ai des heures sup ^^´

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 14:52:45

Re à tous. :)
Qu´est-ce qu´il s´est passé avec Hunk ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:53:10

Bye Link^^

Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 14:51:40 Personne remarque ma précense.

:d) Mais si. :p)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:53:10

Personne ne voit que je suis là ...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:53:26

Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 14:52:28

Goomba -> J´assume ma dictature.
Bientôt le Goulag pour toi d´ailleurs.
(je sais je sais, l´URSS n´était pas vraiment une dictature, mais un était Totalitaire )

:d) C´est pas les camps de travaux forcés ça? :doute: Ou je me trompe...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:53:30

Goomba > MDR ! :rire:

Bison... XPLDR ! ^_______^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 14:53:42

hara -> Ah tiens, maintenant que j´y pense, écris mieux c´est un ordre. :sournois: :diable: :snif: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment