Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:50:28 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:49:53
Y´a intêret à ce qu´il n´y a pas de modérateur dictateur. ^_^
Surtout que le forum est tranquille, donc il ne faut pas le désintégrer ! ^^
C´est ce qui me fait peur...
Meuuuuh non !
Faut pas penser à ça, sinon je me présente...
