Vince >> je ne sais même pas si je pourrais passer 30 minutes par jour. xD
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:27:28
Je suis très nostalgique, avis aux fans notez ça. ;) Legend -> Tu sais le forumeur :´(
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 01:28:45
Je le connaisais mais qu´est-ce qu´il a fait ?
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:28:52
Corey -> En période scolaire je passe même pas une heure par jour, sauf le week-end. ´Faut dire aussi que le foot m´a bien pris. Pis cette année je vais sortir le soir donc je vais moins venir les soirs de semaines.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:29:19
Mdr Vince. Ecoute ce proverbe de moi: L´ignorance est la pire des offenses.
Un autre mais pas de moi. Les remords, on ne les oublie pas, on vit avec.
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:29:53
Legend -> Bah il s´est cassé pis maintenant reviens. ^^ Je l´aimais presque autant que toi donc ça fait chier sur le coup :p
Je suis jeune moi, j´ai encore le temps de rester! :]
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:29:56
Vince >> Je sortais déjà le soir l´année dernière donc ca va être pire cette année et puis niveau horaire, je vais être blindé.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:30:07
Le silence est le plus beau bijou d´une femme, mais elle le porte rarement.
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:30:07
Je n´ecrit pas forcement mieu que tout a l´heure mais c´est vous qui m´aviez demander de parler en francais correct alors je fais ce que vous m´avez demander je pensai juste a parler en abréger ou en language msn pour que je mette moin de temps a ecrire mes posts
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:30:38
Vaut mieux prendre son temps et se relire.
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:30:59
Je l´ai déjà vu sur le sugg ton proverbe, je suis sur que tu voulais le caser depuis un bail´! xD Moi aussi je sortais un peu le soir mais pas après 22h00 ^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:31:41
Ouais Vince. xD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 01:31:45
Vince !
Ok Neji, tu verras au début tu mettras du temps à écrire mais ça viendra tout seul après^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:31:46
Vince, lequel ?
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:31:58
Pis bien écrire c´est une marque de respect pour ceux à qui on parle. Ca evite aussi souvent d´être catalogué ^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:32:03
Vince >> Moi je sortais en boite alors...
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:32:38
3 Posts avec "Vince" Corey -> Moi j´ai pas l´âge :/
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 01:33:39
Bon je vais me coucher j´suis mort.
Bye à vous quatre
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:34:20
Bye Legend Moi aussi je vais aller me coucher, l´aide ménagere va débarquer demain matin 8h30 donc faut que je sois levé à 8h00. :S
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:35:32
Qui répond à l´appel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm