oui j´avais compris sa V.C mais comme dit légume vert tu as parler de premier imbécile
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:54:59
Bin c´est une métaphore, vous avez les idées pas plus lointaines que le bout de vos nez ce soir! :o) Bref, pour dire que c´est rare qu´on prenne une adresse d´une personne qu´on connait pas. ^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:55:14
Oh appelle moi legume
Je t´appelle pas Neji9, hein ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:55:46
Vince_69340 profil
* Posté le 22 août 2006 à 01:54:59 avertir modérateur * Bin c´est une métaphore, vous avez les idées pas plus lointaines que le bout de vos nez ce soir! :o) Bref, pour dire que c´est rare qu´on prenne une adresse d´une personne qu´on connait pas. ^^
Oui ^^
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:56:28
Justement moi je trouve que c´est plus facil de connaitre quelqu´un par msn comme on discute instantanément sa va plus vite c´est tout
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:57:58
Mouais...
Je vais me coucher moi, bonne nuit.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:58:36
neji >> Non !
Vince >> Bonne nuit
Moi j´pense que j´vais pas tarder
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:59:56
Legume je t´appelais legumevert comme il y a un legume bleu c´est tout sinon bonne nuit
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 02:01:12
je croi que pour la nuit blanche c´est mortcomme on est que deux
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 02:01:53
Legumebleu, c´est moi xD
Nuit blanche ? Non j´ai un peu sommeil
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 02:02:04
Qu´est-ce que tu en dit
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 02:03:13
Nuit verte
sors*
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 02:03:16
Ah d´accord tu es le legume bleu et le legume vert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 02:04:33
...et legumejaune, et legumerouge et laitue et d´autres
Vince >> Nuit noire
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 02:05:06
Bon bah si tu es fatiquer dans ce cas la bonne nuit. Et toi VC tu reste ou tu vas dormir
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 02:06:11
Pourquoi tu t´es fai tan de surnom lol
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 02:07:46
Bon moi je crois que je vais allé dormir alors bonne nuit et peut-êtres a demain
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 02:08:29
Vous êtes là ou pas ?? ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 02:12:17
Autre conseil, évite de mettre plusieurs messages à la suite
Hein mon coco ?
Demain, quel jour ? Mercredi ? J´sais pas
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 08:44:00
aujourd´hui élections je suis tellement impatient que je me suis levé à 8H30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm