Shauni51 Posté le 22 août 2006 à 09:25:33 Goomba tu te présentes ? Si oui, je vote pour toi .
Oui, je me présente.
Ah?
Merci
!
King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 09:25:35 Comment va tu Goomba, Bien dormit ?
Sa va, sa va...mais l´écran du pc m´éblouit le matin. 