King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 15:43:10
Reuh Choco tu as du remarqué que les élections ont commencer
Ouais et alors ? 
Touche personnelle, il est jamais bien de poster ça candidature dans les premiers instant du topic... Ca fait trop le mec qui prépare tout... Il vaut mieux observer, et ensuite rédiger. 