CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

neji9
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:20:29

Ouais je commancais a voir sa

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:20:45

Il se fait tard, c´est normal. -_-´

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:21:01

Tu t´améliores à pas de géants Neji! :)

Chaw le faux nolife Corey, lâche ton Pc pour ta copine :-(

Je suis trop content, je viens de trouver le clip de Capri c´est fini! =D

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:21:10

:sleep:

Neji, tu me déçois :lol:

Corey, je vais l´écrire et pourquoi pas le publié, ici tiens, avec tous les nolifes qui traînent :rire:

Mais c´est surtout en fonction du futur mod ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:21:45

Faut demander à ARO pour le guide! :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 01:21:56

Ah oui Neji on voit les amélioration :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:22:02

Vince >> Entre le PC et ma copine, j´hésite pas.
Rigoles pas avec ça, parceque d´un jour à l´autre je peux ne plus jamais passer sur jv.com. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:22:25

Vince >> C´est AR1 ! :nah:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:23:06

Il l´a écrit ? :noel: Oh non ! :-((

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:23:33

Aucune idée. :non2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:23:59

Ecrit-le Guillaume. :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:24:02

Corey -> Ouaip, j´espere pas quand même, personnelement j´essaierai même si je suis archi débordé de passer ici une fois par semaine. ^^
Sinon moi Arme je l´appelle Maxou ou Bossinou mais c´est pas très explicite pour ceux qui ne le connaisse pas. Donc ARO AR1 say pareil. :-/

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 01:24:50
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 01:22:02 avertir modérateur
* Vince >> Entre le PC et ma copine, j´hésite pas.
Rigoles pas avec ça, parceque d´un jour à l´autre je peux ne plus jamais passer sur jv.com. ^^

:d) Meuuuuh non Yeroc, reste :coeur:

neji9
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:25:06

Desoler de te decevoir Legumevert mais je n´ais jamais voulu devenir disciple de quiquonc si il y a des règles faites les moi parvenir.

Oh fait personne n´a pris mon adresse msn

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:25:27

Vince_69340 Posté le 22 août 2006 à 01:24:02 Corey -> Ouaip, j´espere pas quand même, personnelement j´essaierai même si je suis archi débordé de passer ici une fois par semaine. ^^
Sinon moi Arme je l´appelle Maxou ou Bossinou mais c´est pas très explicite pour ceux qui ne le connaisse pas. Donc ARO AR1 say pareil. :-/

Okay. :-)))

Moi pendant les semaines de cours, je passerais beaucoup moins aussi. :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:25:36

Ca me rappelle l´épisode Wiwi! :snif: :snif2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:25:57

Legend >> Puisque tu insistes, je reste. :coeur: :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:26:27

Corey -> Moi aussi bien sur, là je passe presque uniquement le soir mais longtemps alors que pendant les cours je resterai pas jusqu´à 2h du mat´. :s

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:26:28

Vince_69340
Posté le 22 août 2006 à 01:25:36

Ca me rappelle l´épisode Wiwi! :snif: :snif2:

Nostalgiiieeeee !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 01:26:43

Yeroc :d) :coeur:

Vince :d) l´épisode Wiwi ? :doute:

  1. neji9 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 01:25:06 avertir modérateur
  3. Desoler de te decevoir Legumevert mais je n´ais jamais voulu devenir disciple de quiquonc si il y a des règles faites les moi parvenir.

:d) non mais tu écris vachement mieux comparé aux posts de toute à l´heure^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment