Vince_69340 Posté le 22 août 2006 à 01:24:02 Corey -> Ouaip, j´espere pas quand même, personnelement j´essaierai même si je suis archi débordé de passer ici une fois par semaine. ^^
Sinon moi Arme je l´appelle Maxou ou Bossinou mais c´est pas très explicite pour ceux qui ne le connaisse pas. Donc ARO AR1 say pareil. :-/
Okay.
Moi pendant les semaines de cours, je passerais beaucoup moins aussi. 