CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

neji9
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:08:07

uee j remarquer que ici sa a l´air plutot cool

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 01:08:35

Tant mieux encore un nouveau :-d

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:08:43

Mais comment maître Corey ? Je ne peux pas le former ? Pourquoi ? Je suis déjà en formation ? Mais maître, je suis prêt à passer les épreuves :o))

neji9
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:09:15

uee le plus souvent possible et c moi ton padawane legume vert

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 01:09:54

:-) Jvé allé au dodo moi :ok: bonne nuit les peti, a 2m1 (enfin a ttaleur) pour une journé de folie :sournois: je vai ésaiyé de me levé pas trop tar :sleep:
:bye:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:10:13

Moi c´est Legume poteau :ok:

Bon 1ère règle du no-life : Il se permet d´écrire du bon français pour ne pas faire paraître le moindre défaut :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:10:15

Okay Nej. :cool:

Faites selon vos désirs Guillaume.

neji9
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:10:44

parce que j comprend pas tt c la premiere fois que j v dans un forum qui a autan de page et ou il ya tant de gens qui parle a cette heure ci et les pages vont vites

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:10:44

Bonne nuit hara ^^
Neji -> je parlais des super smash bros ^^
Pis te fait pas enrôler direct par le vil Legume vert! :O

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:11:03

Bye Hara :ok:

Maître Corey, merci maître...

Vous avez autant de Nolifichloriens :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:11:46

Tu prendras vite l´habitude neji, pis après tu comprendras tout... ^^
Un conseil cependant, essayes d´écrire avec toutes les lettres. :p Sur ce forum encore ça va mais sur d´autres.. ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 01:11:55
  • hara-kiri-man profil

* Posté le 22 août 2006 à 01:09:54 avertir modérateur
* :-) Jvé allé au dodo moi :ok: bonne nuit les peti, a 2m1 (enfin a ttaleur) pour une journé de folie :sournois: je vai ésaiyé de me levé pas trop tar :sleep:
:bye:

:d) Bonne nuit. ^-^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:11:57

Je sais, je sais...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 01:12:11
  • neji9 profil

* Posté le 22 août 2006 à 01:10:44 avertir modérateur
* parce que j comprend pas tt c la premiere fois que j v dans un forum qui a autan de page et ou il ya tant de gens qui parle a cette heure ci et les pages vont vites

:d) c´est pas tou les soir comme ca :ok:

bon allé :bye: mes agneaux

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:12:15
  • Vince_69340 profil

* Posté le 22 août 2006 à 01:10:44 avertir modérateur
* Bonne nuit hara ^^
Neji -> je parlais des super smash bros ^^
Pis te fait pas enrôler direct par le vil Legume vert! :O

Fougasse ! :diable:

Tu repostes quelques temps après pour que j´oublie l´histoire de la partie de foot, mais j´retiens même si elle doit avoir lieu en 2007 :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:12:19

Bonne nuit Hara (bis ^^).

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:12:28

Mdr Corey c´est un Corey, hein ? ^^ (coréen :hap: )

  • sors*
neji9
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:12:39

ok vc 69340 bonne nuit pourles autres j´espere que vous etes pres pour cette nuit

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:13:00

Vince >> :hum: :sors: :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:13:22
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 01:11:57 avertir modérateur
* Je sais, je sais...

Mais maître, vous êtes trop modeste !

Plus de 49.000 Nolifichloriens en 301 jours de prédiction :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment