* Posté le 22 août 2006 à 01:10:44 avertir modérateur
* Bonne nuit hara ^^
Neji -> je parlais des super smash bros ^^
Pis te fait pas enrôler direct par le vil Legume vert! :O
Fougasse !
Tu repostes quelques temps après pour que j´oublie l´histoire de la partie de foot, mais j´retiens même si elle doit avoir lieu en 2007 