CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:17

Bye à ceux qui partent^^

Déjà que le forum était actif alors maintenant que va y avoir les élections aujourd´hui il ne peut qu´être actif. :o))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:23

Mais c´est que ca marche. :-d :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:23
  • bad_escargot profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:03:55 avertir modérateur
* J´adore TOS mon jeux préférés sur GC

:d) Moi mon meilleur jeu sur toutes les consoles, enfin je penses si je me souviens bien...

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:27

:o))

:dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:28

Je n´ai rien dit. ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:41

Reuh tout le monde. :)

J´ai installé un fond d´écran SSBB pour diminuer ma nintendoiare. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:48

taupinette :d) ah la bonne blague :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:59

Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 12:05:17 Bye à ceux qui partent^^

Déjà que le forum était actif alors maintenant que va y avoir les élections aujourd´hui il ne peut qu´être actif.

On ne va pas s´en plaindre. :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:10
  1. Yeroc54 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 12:04:01 avertir modérateur
  3. Hara ! :coeur:

Je ne t´avais pas vu

:fou: M1tenan oui, :p) slt!

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:21

Grosse hésitation.
On m´a passé Fear, Unreal je l´ai réinstallé et Counter Strike j´ai envi d´y jouer, le problème c´est que j´ai envi de jouer au trois. :-((

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:22

Re Neme. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:34

escargot :d) Ah bah ca fait plaisir de voir des fans :-p

Yerocounet :d) Nan nan jsuis encore bien vivant, t´inquiète pas, jsuis juste un peu long à la détente ^^

Castor :d) Ah bah je ne peux que t´encourager dans cette voie, je pense que si tu l´achètes tu le regretteras pas :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:40

Ca va toujours Hara ? :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:47
  1. Super_Taupe profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 12:04:57 avertir modérateur
  3. Alexandre :d) Ah bah si t´es arrivé à l´époque ou sortait le jeu c´est compréhensible, vu l´activité qu´il y avait, c´était légèrement ingérable :-p

:d) Ouais, et comme je ne restais pas souvent sur l´ordi (tapais aps asser vite par exemple) je n´arrivais aps trop à suivre, donc je me suis exiler...Nul par sur JV.Com, partis endant 6 mois...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:02

Taupe >> Okay, okay change tes verres. :-p

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:17

reeeeeeee

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:32

Bah moi pendant l´année scolaire, je ne passerais presque plus. ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:33

Antoine :d) Ben... joue au trois xD tu les test les uns après l´autre...

Salut Hara si je te l´ai pas déjà dit. ^_^

Yeroc :d) Oui, on va pas s´en plaindre... là ça rappelle des souvenirs où le forum était vraiment très actif. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:36

taupinette :d) un verre?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:44

Re Neme^^

Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:05:59 Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 12:05:17 Bye à ceux qui partent^^

Déjà que le forum était actif alors maintenant que va y avoir les élections aujourd´hui il ne peut qu´être actif.

On ne va pas s´en plaindre.

:d) Oh bah non. :-p

Moi perso je trouve TOS vraiment génial. :p) Peut être un peu trop facile sauf si on veut le finir à 100%.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment