Déjà que le forum était actif alors maintenant que va y avoir les élections aujourd´hui il ne peut qu´être actif.
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:23
Mais c´est que ca marche.
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:23
bad_escargot profil
* Posté le 22 août 2006 à 12:03:55 avertir modérateur * J´adore TOS mon jeux préférés sur GC
Moi mon meilleur jeu sur toutes les consoles, enfin je penses si je me souviens bien...
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:27
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:28
Je n´ai rien dit. ^^
Nemetoad
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:41
Reuh tout le monde.
J´ai installé un fond d´écran SSBB pour diminuer ma nintendoiare.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:48
taupinette ah la bonne blague
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:59
Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 12:05:17 Bye à ceux qui partent^^
Déjà que le forum était actif alors maintenant que va y avoir les élections aujourd´hui il ne peut qu´être actif.
On ne va pas s´en plaindre.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:10
Yeroc54 profil
Posté le 22 août 2006 à 12:04:01 avertir modérateur
Hara !
Je ne t´avais pas vu
M1tenan oui, slt!
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:21
Grosse hésitation. On m´a passé Fear, Unreal je l´ai réinstallé et Counter Strike j´ai envi d´y jouer, le problème c´est que j´ai envi de jouer au trois.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:22
Re Neme.
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:34
escargot Ah bah ca fait plaisir de voir des fans
Yerocounet Nan nan jsuis encore bien vivant, t´inquiète pas, jsuis juste un peu long à la détente ^^
Castor Ah bah je ne peux que t´encourager dans cette voie, je pense que si tu l´achètes tu le regretteras pas
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:40
Ca va toujours Hara ?
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 12:06:47
Super_Taupe profil
Posté le 22 août 2006 à 12:04:57 avertir modérateur
Alexandre Ah bah si t´es arrivé à l´époque ou sortait le jeu c´est compréhensible, vu l´activité qu´il y avait, c´était légèrement ingérable
Ouais, et comme je ne restais pas souvent sur l´ordi (tapais aps asser vite par exemple) je n´arrivais aps trop à suivre, donc je me suis exiler...Nul par sur JV.Com, partis endant 6 mois...
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:02
Taupe >> Okay, okay change tes verres.
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:17
reeeeeeee
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:32
Bah moi pendant l´année scolaire, je ne passerais presque plus. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:33
Antoine Ben... joue au trois xD tu les test les uns après l´autre...
Salut Hara si je te l´ai pas déjà dit. ^_^
Yeroc Oui, on va pas s´en plaindre... là ça rappelle des souvenirs où le forum était vraiment très actif. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:36
taupinette un verre?
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:44
Re Neme^^
Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:05:59 Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 12:05:17 Bye à ceux qui partent^^
Déjà que le forum était actif alors maintenant que va y avoir les élections aujourd´hui il ne peut qu´être actif.
On ne va pas s´en plaindre.
Oh bah non.
Moi perso je trouve TOS vraiment génial. Peut être un peu trop facile sauf si on veut le finir à 100%.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm