mon msn c darknoxus9@hotmail.fr pour les connecter j suis nouveau sur le forum m pour smash bros j suis tres ancien pas d´inquietude meme si j vous voi pas trop en parler
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:03:40
Oki Yeroc ^^
Expldr Walibi ça m´a déréglé, je croyais qu´on était Dimanche vu que j´ai pas joué à la Play et pas fait de foot! ( parce que dimanche j´ai rouillé :O )
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:03:52
Super le clip
Mais le sable c´est MON élément et au lieu de faire des menaces, décroche ton téléphone, appelle ton cousin, et vas à la plage
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:04:07
Mdr Vince.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:04:24
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 01:02:40 avertir modérateur * De quoi Gui ?
Pas grave c´était vraiment pas important
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:05:09
J´oublie, vas chez ton cousin avant
Tu me reconnaitras
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:05:15
Nej >> Tu n´es pas obligé de donner ton msn dès le premier jour.
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 01:05:19
Neji -> Bah moi j´adore le premier mais j´aime pas le second donc voilou
Legume -> J´aime pas le sable, moi je joue sur un vieux terrain en gohrre xD Pis sinon dès fois je joue sur un terrain plat
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:05:25
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:05:31
o fait merci pour l´accueil
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:05:40
Legumevert Posté le 22 août 2006 à 01:04:24 * Yeroc54 profil
Posté le 22 août 2006 à 01:02:40 avertir modérateur
De quoi Gui ?
Pas grave c´était vraiment pas important
S´tu le dit. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 01:06:08
neji9 profil
Posté le 22 août 2006 à 01:05:31 avertir modérateur
o fait merci pour l´accueil
t´inquiète tu verras c´est cool ici^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:06:12
Legume -> J´aime pas le sable, moi je joue sur un vieux terrain en gohrre xD Pis sinon dès fois je joue sur un terrain plat
Pas grave alors je te prends ( Hummm... ) sur du synthétique
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:06:50
neji9 profil
Posté le 22 août 2006 à 01:05:31 avertir modérateur
o fait merci pour l´accueil
Welcome to...euh...here
Tu seras mon Padawan no-life
neji9
Niveau 8
22 août 2006 à 01:07:06
j pas compris ce que t´adore dans le premier et tu parle de quel premier lol
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:07:06
Welcome to my life.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:07:28
xD
Simple plan
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 01:07:34
Tu comptes venir souvent ici Nej9 ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 01:08:04
Beh oui c´est mon padawan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm