Y´a moi qui remonte le niveau quand même :O
http://www.youtube.com/watch?v=qedS7rOkNh8
Mon conseiller en drague 
J´adore Adamo moi, Ms Gwendolina et tout! :D
Bref, je vous parrait rétro et con.
J´y vais moi donc, bonne nuit. ^^
Neji -> En général on demande l´adresse msn de quelqu´un qu´on connai déjà bien pour le connaitre encore mieux, pas celui du premier imbécile venu. ^^