Nemetoad Posté le 22 août 2006 à 11:35:11 Je suis invisible ou quoi ?
Tu vas pas faire comme mario_sun.
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:36:03
Lego Les vacances c´est pour se reposer
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:36:35
Castor pour les 1Go?
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 11:36:37
Dslé la fain me tiraille, je vai déjeuné
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:36:39
King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 11:36:03 Lego Les vacances c´est pour se reposer
2 semaines et ça reprénd
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:36:44
Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 11:33:53 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 11:32:14
Chui en vac ^^
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:36:58
Bon app´ hara^^
King normalement ouais.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:37:13
Tout l´monde est parti ?
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:37:40
Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 11:36:44 Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 11:33:53 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 11:32:14
Chui en vac ^^
Ouais mais bon.
Ouais encore deux semaines pile là.
Nemetoad
Niveau 10
22 août 2006 à 11:37:53
Lego -> Je me suis gourré de fenêtre.
D´ailleurs, je voulais parler au boulet -_-
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:37:59
Dja 400 mess today ici!
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:38:03
Bad Mais bon je suis content aussi pour retrouver mes copains Legume Non on est encore là
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:38:27
toad il flood encore?
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:38:30
Lego Tu reprends quand?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:38:37
Re tout le monde vous allez bien
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:38:39
Neme ah? Alors ça marche avec le boulet?^^
Goomby mdr moi je comptepas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm