bon aller cassos puisque mes posts restent sans reponse (j´en ai quand mm profité pour voir a quel point certains fofo de JV peuvent se casser la guelle en peu de temps)
puis jme cass eavec ma potion puisque le RP semble être aboli ici -_-
aller
les nazes 