Je bosse que le mercredi matin, et je finis à 17 h maximum mais à 1h on bosse, le Lundi par exemple j´ai 8 heures de cours à suivre, une pose juste pour manger.... Et encore je suis l´un de ceux de ma classe qu´a le moins de cours, certains finissent à 18 h 30 avec option sport...