CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:17:31

Hanno il est content du forum horreur.

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:17:33

Whites :d) En fait je savais même plus que je l´avas donc quand tu veux :) et de même pour SMS ^^ je me limiterais à 105 shines. ^^ toute façon j´pense que j´vais acheter le jeu.

Sasuke :d) M´en parle pas. J´ai passé des dizaines d´heures de féérie pure à jouer à ce jeu pendant les vacances de mon enfance chez mes grands-parents. Ca fait partie des plus grands moments de ma vie (serieux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 20:17:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-467529-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Endless_
| Date du message : 12 décembre 2007 à 20:14:25
| Contenu du message :
| "papy :d) Ne prends surtout pas Sim City Societies (surtout pas !) , et sinon j´approuve Sim City 4 est superbe.
|
| Whites :d) Pour SMG, FNAC j´pense que t´en trouveras plus avant la fin des fêtes, Virgin en rayon ils devaient en avoir une dizaine. Et je sais pas si y a encore du stock derrière. Donc dépêche toi. ^^
|
| Et tu parles de quel jeu ? SMS ou SC4 ? :noel: "

Je sais qu´il pue, j´ai lu le test. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:18:32

mario -> Quel forum horreur ? ôÔ

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:18:43

Endless ~> Tu n´as pas SMS? :ouch:
C´est une blague? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:19:16

Non, j´lui ai passé. :snif:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:19:16

J´approuve Whites, où ça? :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:19:30

http://forum.toutlecine.com/horreur-0_5_0_1_0_1_0_0.htm

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:19:41

PEMT avec Bebe. :hap:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:19:44

MOi j´ai cassé ma SP (à l´époque) en 2 , à cause d´un jeu :

Pokémon training card.

Mais quelle merde ce jeu! Le triage à peine aléatoire qui donne tout les lvl à l´adversaire , et qui te donne jamais de truc énergie , ou alors là où t´en as de trop ils t´en donnent.
Vraiment lourd. Ma sp a explosé. (J´avais 9 ans.)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:20:03

oh baby :d) casual à cause de la plainte du soi-disant manque d´indice dans Mario 64, puis boulet pour avoir affirmé qu´en Wifi, les pokémons de ton ennemi étaient contrôlés par ton adversaire. M´enfin là je trolle car on m´a dit que tu pensais au mode "tour de combat".

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:20:09

Bebe :d) Non mais Whites m´a prété le jeu pendant un bon moment je l´ai fini mais j´ai que 105 shines ^^

Et si c´était une blague, elle serait vraiment pourrie :ok: :snif:

papy :d) Alors tant mieux parce que c´est une vraie insulte à la sérieu.

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:21:03

Putain c´est dans ces moments là que j´aime le blabla :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:21:07

Ben oui, pour moi le Wi-Fi c´est me battre avec des gens que je connais pas et pas avec des gens auxquels j´ai leur code ami. :hum:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:22:01

Et puis je fais ce que je veux, j´aime pas les gens qui se permmettent de juger comme ça, juste sur 20 posts. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:22:03

Ah en fait, je vais bientôt rejouer à SSX On Tour pour me rappeler des vacances d´hiver de l´année dernière. :coeur: ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:22:45

Whites ~> Ski ou Snowboard? :bave:

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:22:53

Une vraie insulte à la série* des Sim City hein :ok:

Bebe :d) Perso, tu vois je sais pas si je préfère laminer un inconnu ou laminer Whites :coeur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 20:23:03

Whites -> Je vais y jouer aussi, mais IRL avec une vraie paire de skis. :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:24:24

La chance, j´aimerais trop retourner au ski ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment