MOi j´ai cassé ma SP (à l´époque) en 2 , à cause d´un jeu :
Pokémon training card.
Mais quelle merde ce jeu! Le triage à peine aléatoire qui donne tout les lvl à l´adversaire , et qui te donne jamais de truc énergie , ou alors là où t´en as de trop ils t´en donnent.
Vraiment lourd. Ma sp a explosé. (J´avais 9 ans.)