"Pour les news de SSBB, je ne m´en plains pas, c´est déjà mieux que le flou total avec une info lachée à chaque convention.
"
Ou alors un résumé 3615 mylife d´un des gars de nintendo.
Sinon, moi j´invite pas plus de 2 potes , parce que bon , je suis souvent dehors , avec des potes en général c´est mieux d´aller en ville , déconner en ville et toussa plutot que de geeker tous les jours.
Ou si justement , c´est 1 seul , là ouais on va chez l´un ou l´autre.