Pq me cacher la vérité ? Je vous suis inférieur. Mais rassurez-vous, je suis magnanime et je comprends votre jalousie. Il m´arrive moi-même d´être jaloux de moi en me regardant ds le miroir.
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:15:10
Oh putain, le lapsus énooooorme Comment s´auto-owner en 1 leçon
Gaara-Link
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:15:30
Ah bon ? Bah ça devient grave là
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:15:39
hannormal- Posté le 12 décembre 2007 à 19:14:36 Pq me cacher la vérité ? Je vous suis inférieur.
Sois tu es inférieur, soit tu es... hanormal
Gaara-Link
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:16:19
Pq me cacher la vérité ? Je vous suis inférieur.
J´approuve
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:19:38
J´ai essayé de me mettre à votre niveau, ça a échoué. Vous êtres trop faibles pour que je puisse me mêler à vous, dommage. Je resterai donc votre maitre.
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:20:14
255555 mess
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:20:39
Chaud Hanno ! XD
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:21:08
Senseï ! Taisez-vous quand Hanno Senseï parle ou pense ! Surtout, mettez tout le temps de majuscules au "h" d´" Hanno ", celà pourrait véxer mon senseï et il vous tuerais rien quand vous montrant du doigt.
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:21:47
Et ta mère elle est vexée ?
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:22:25
Mon jeune apprenti a parler. Après moi, c´est lui que vous devez écouter.
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:22:43
Et la tienne, toujours ferme ? Ah okay bann en mousse.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:31:19
Maitre en mousse de Payvaycay
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:37:11
Combien d´heures en ai-je passé, à façonner du pévécé dans ce magnifique collège du Pré des Rois...
´Fin en même temps j´étais crevé. Puis j´ai la blinde de boulot. ^^
Sinon bah re.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 19:45:28
Quelqu´un joue à AoE2 ? Mon écran est décalé sur la gauche, je sais pas comment le recentrer. ><
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:46:03
Age Of Empire 2 ? Je vois pas de quoi tu parles, désolé. ôô
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm