Et encore une fin de page
Pour Warhammer 40000 sur PSP, je ne parlais pas de ça, mais des version PC (Dawn of War), un jeu de stratégie pas trop stratégique, et plutot rapide, sans prise de tête.
Quand à dire que Mario est atteint de casualité, c´est idiot, hormis Mario 1 et Lost levels, aucun Mario n´a jamais été difficile... -_-