CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

falco69
falco69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:52:02

je te conseil d´acheter l´armure magique :ok:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:54:36

Sur ses pneus en pomme de terre, elle passe de 0 à 100 km/h en quatre secondes, avec des pointes de 240 km/h. Voici Eco One, une voiture de course à 95% recyclable. Ce bolide a une carrosserie en chanvre enduit d´une résine à l´huile de colza. Ses pneus contiennent de l´amidon de pomme de terre, un composant qui limite les frictions avec la route et permet des économies de carburant. Eco One roule propre, of course : l´engin fonctionne au bioéthanol issu du blé et de betterave à sucre. Ses plaquettes de frein son composées de fibres de chanvre et d´une résine tirée de la coquille de la noix de cajou : les poussières qu´elles génèrent ne nuisent pas à l´environnement. Seul le moteur et le châssis sont en acier, un matériau aisément réutilisable. L´équipe créatrice ne compte pas s´arrêter là et planche déjà sur une Formule 1 biodégradable, à base de fibres tropicales comme celles qui sont issues des noix de coco.

On va rouler dans des légumes dans le futur :noel:

v18
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:57:30

Re :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 12:58:23

Le problème, c´est que j´avais l´armure magique, et je l´avais gardée justement pour la fin.
He ben, accrochez-vous parce que ça m´a pas suffit.
C´est bien, [Oxjo], au moins plus de pollution.

falco69
falco69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:00:28

moi j´ai réussi au bout du 2eme éssaie

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:05:24

Je penses que la pollution sera toujours présente d´une façon ou d´une autre, bien que les voitures rouleront d´une meilleure façon, les usines ne vont pas s´arrêter de tourner pour autant.

Mais bon, dans le futur, il est prévu de la création spécial d´un type de Goudron, absorbant une bonne partie de la pollution, sûrement que ce sera mis en place à Paris avant le reste du pays.

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 13:09:11

Bientôt, y aura plus de pétrole, alors...
Mais j´ai pas trop envie de retenter puisque la première m´a un peu dégoûté.

v18
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:11:38

De quoi vous parlez là :question:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:11:41

Oui, mais même sans pétrole, on trouvera toujours le moyen de polluer, regarde les décharges, ça dégrade la nature, bien que l´on fait tout pour recycler maintenant, il y a des choses qui resteront comme telles.

Le goudron qui absorbe une partie de la pollution automobile :

Le ciment contient du dioxyde de titane qui réagit au rayonnement du soleil ou à la lumière artificielle d´un parking par exemple. Cette réaction dites de photocatalyse, piège les molécules de dioxyde d´azote et les transforme en nitrates rejetés à doses infinitésimales.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:11:54

oui de quoi?

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 13:13:11

Il est vrai que quand y aura plus de pétrole, il restera le charbon, et ça pollue encore plus.

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:13:48

Qui a Age of Mythologie ? :hap:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:15:17

Ouais, ça va être retour dans les mines :rire:
Je penses qu´ils vont trouver d´autres procédés, ils n´auront pas trop le choix là dessus, d´ailleurs ils ont trouver, mais ils attendent sûrement la fin du pétrole pour se remplir les poches, pour mieux nous vendre les nouveaux produits par la suite pour rouler. Avantage cette fois ... Plus près de la nature, donc moins polluant, mais ça fais un peu tard pour réagir.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:16:30

Salut les morts ! :noel:
Je viens de me réveiller. :(

v18
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:17:03

Bon réveille alcoco
King t´es là?

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:17:06

Mula ~> Je l´ai. :p)

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:17:29

On fait l´amour dans les fesses ? :rouge:

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 13:18:10

Bof, tu parles, la nature, beaucoup s´en moquent.
Mulahey, j´ai pas.
Salut Coco, tu peux aller te rendormir, maintenant :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:18:13

Ce forum a vraiment changé, je n´y vois plus aucun ancien :o))

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:19:50

Y´a moi Jojo. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment