Bebe -> Regarde le post de Naruto, c´est précisément à ce gars là que je pensais.
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:34:15
Okay, bye mariole.
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:34:32
Sale malpoli mario. Bye.
Bebe -> Oui, j´pensais pas qu´ils oseraient. xD Et encore, ils auraient pu mettre que cette news aujourd´hui, mais ils ont eu honte et ils ont mit une musique.
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:34:46
papychampi profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 20:33:11 avertir modérateur * ensi -> Attention quand même qu´il ne te pique pas ton nico pour le retour.
-> Ptdr, ton père t´a pas confisqué ta dose aujourd´hui ?
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:34:47
Bètèrd Inspiré de l´accent darnetalais (darnetal => village à côté de chez nous ou on pèrle ceume çè.)
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:35:02
Pour les news de SSBB, je ne m´en plains pas, c´est déjà mieux que le flou total avec une info lachée à chaque convention.
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:35:29
J´ai de plus en plus pitié, là. Genre dans les 5 mois qui vont venir, y´a quasi rien made in Nintendo.
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:35:50
Village... Village... Y´a quand même 9000 habitants là bas. ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Darnetal
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:36:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-467620-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Endless_ | Date du message : 12 décembre 2007 à 20:34:47 | Contenu du message : | "Bètèrd Inspiré de l´accent darnetalais (darnetal => village à côté de chez nous ou on pèrle ceume çè.) "
Vous avez aussi le "Oh dé ! " par chez vous ?
Salut Taumy.
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:36:12
papy -> Oui, pas faux.
Bonsoir Taumy.
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:36:19
Salut Taumy. ^^ Ah en Belgique, tout le monde parle comme ça, au sud du moins.
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:36:33
Disons que la densité de population est elevée
araa
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:36:45
J´èspère qu´il sort en Février/Mars et pas en Juin au moins.
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:37:05
Je pense qu´il sortira en Mars, ça me semble le plus logique.
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:37:26
Endless -> Oui, c´est assez serré, c´est parqué.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:37:32
Whites -> Pourquoi ? Parce que c´est la fin de l´année fiscale ?
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:37:36
Merci pour le vent Papy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm