coco -> Sans coeur ? Mais on ne connait pas ta meilleure amie, et encore moins ton père, on va pas pleurer sur le sort de quelqu´un qu´on ne connait pas, y´en a tellement qui meurt chaque minute des gens dans le monde... Si pour chaque personne qu´on ne connaissait pas, on disait un petit quelque chose, eh bien on ne ferait que ça. Ce qui ne m´empêche pas de trouver ça con, c´est vrai, c´est dommage, c´est même triste, mais moi ça ne me fait rien, j´vais pas être hypocrite.