CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:43:44

A chaud le gars qui est encore au lycée. Si t´as jamais redoublé j´ai deux ans de plus que toi. :o))

Pourtant il me sembalit avoir vu que t´avais 18 ans non ? :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:44:39

Araa :d) Lol

Coco :d) Vah tu nous parles d´une personne qu´on ne connait pas du tout. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:44:56

coco -> Sans coeur ? Mais on ne connait pas ta meilleure amie, et encore moins ton père, on va pas pleurer sur le sort de quelqu´un qu´on ne connait pas, y´en a tellement qui meurt chaque minute des gens dans le monde... Si pour chaque personne qu´on ne connaissait pas, on disait un petit quelque chose, eh bien on ne ferait que ça. Ce qui ne m´empêche pas de trouver ça con, c´est vrai, c´est dommage, c´est même triste, mais moi ça ne me fait rien, j´vais pas être hypocrite.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:45:49

Koopa -> Non, j´ai 16 ans. ^^ Et je n´ai jamais redoublé donc.

araa -> Ah les chats... Finalement, c´est peut être mieux de pas en avoir, si un jour il mourrait ça m´ferait vraiment chier... Vu que ça ne vit pas très longtemps... :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:46:00

Chaud le gars qui fait un discours pour dire ce que j´ai dit un même pas dix mots. :rire:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:46:17

Whites ~> J´aurais préféré que tu fasse l´hypocrite. :snif:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:47:17

Le mien il a 6 ans je crois. :noel:

J´ai déjà eu 5 chats ils sont tous morts. :)

Un on l´a piqué un il s´est noyé un sur la route et un par un chasseur. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:47:21

coco -> Eh bien je ne le suis pas, désolé.

Koopa -> Bah au moins c´est plus clair, on sait parfaitement ma pensée, alors que toi. :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 décembre 2007 à 12:47:28

Whites, très beau discours, mais désolé quand même pour toi, Coco.
Bon, je vais manger, les DS de maths, ça creuse.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:47:42

En même temps vous avez raison. Mais bon, je voulais vous informez de ma tristesse. Bon, après tout, c´est pa grave pour moi mais bon... Arf, spa grave ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:47:49

Donphan -> Bon app´ :)

Koopa -> Ah oui, t´as pas eu de chance avec tes chats apparement.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:47:54

Bah ma pensée est que jmef. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:48:28

Non mais on comprend ta tristesse coco, malgré tout je ne pense pas que la partager avec toi rendra meilleur le moment que tu es en train de vivre... Au contraire, ça peut t´enfoncer encore plus dans ta tristesse. :)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:49:20

Tu me fais peur à parler comme ça Whites. :snif:
Je retiens, je retiens. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:49:48

Pourquoi je te fais peur ? ôÔ

Bon, je vais manger, à toute.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:50:10

Attendcs j´ai eu des gerbilles et un poisson rouge aussi. :noel:

Une gerbille est restée dehors elle est morte de froid une s´est fait bouffé par un de mes chats l´autre est morte d´un quist. :rire:

J´ai eu des especes de souris du desert aussi. :o)) Une est morte d´une infection à l´oeil et l´autre s´est fait bouffée par mon chat actuel. :rire:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:50:17

D´un cote il y a beaucoup de gens qui pleure car une star est morte et pourtant la star ne les a jamais vu.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:50:18

Car tu dis des choses vraies ! :o)) Bon app´. =)

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:51:26

Reuh. :coeur:

Ouai ça faisait un moment que j´étais pas passé, ´ffectivement. o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:51:30

Enfin bon les animaux, ça ne tiendrais qu´à moi je n´en aurais pas. :sournois: Si je garderais mon chien. :coeur:

Boin app´ Whity. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment