Ah Super Mario 64 , que de magie.
b-mario
Ouais mais là y´avait un certain challengre , une difficultée. SInon c´est trop facile , tu sais où aller ,tu le boucles et hop , fini.
Si vous remarquez bien 64 il a été concu pour innover mario dans l´exploration , genre t´as pas un chemin fixe , tu dois eplorer et chercher. ^^