CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:09:39

re, les va-nu-pieds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 20:09:58

damacus -> Il faut quand même du temps avant d´avoir les 120 étoiles de SM64. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:10:00

papy -> Surtout des améliorations dans les transports (mais pas seulement)...
En fait dans SC4 d´origine, c´est impossible de gérer les transports, c´est trop compliqué, y´a toujours des embouteillages, donc là t´as plein d´ajouts et de modifications. :) Mais ce n´est pas tout, y´a pas mal de trucs ajoutés et finalement, le tout rend super bien. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:10:50

Stop, j´aime pas les discussions d´argent, je sais qu´y´en pas mais j´en veux pas. :peur:

Reuh sale ascaris. (Go to Wikipédia for incultes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 20:11:16

hanno -> Salut le va-pieds-couverts. Ah ah ah. :dehors:

Whites -> Je vais essayer de caser ce jeu entre RE4 et mon MP3 alors. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:11:59

Tu devrais en effet. :snif: C´est... MAGIQUE. O_O

D´ailleurs Endless faut que tu me le rendes maintenant :sournois: !

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:12:24

Purée, en parlant d´SM64, c´est fou ce qui me soule ce jeu, le manque d´indice au début de chaque épisode faut chercher partout. :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:12:31

D´ailleurs en parlant de tout ça, ça m´a donné envie d´écouter des musiques de SC4. xD

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:12:32

Bah c´est un nématode, parasite de l´homme.
Savais-tu seulement cela ? /GNI/

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:13:02

´tain de touche TAB :hum:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:13:46

Whites :d) Y´a une version linux? :)

damacus :d) Bah avant non , le jeu était plus prenant et un minimum mieux. 64 tu l´as pas finit en 2 jours , impossib.

Par contre galaxy si , en 2 jours tu boucles l´histoire générale , voir 80/100 étoiles.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:13:48

Bebe mario, en plus d´etre un boulet t´es un casual :fou:

Arf l´horloge Tic Tac :ange:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:14:03

Ah qui parles-tu pendard? :monocle: :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:14:24

Naruto -> Je suppose... Le jeu est vieux, ils ont sûrement eu le temps d´en faire une. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:14:25

papy :d) Ne prends surtout pas Sim City Societies (surtout pas !) , et sinon j´approuve Sim City 4 est superbe.

Whites :d) Pour SMG, FNAC j´pense que t´en trouveras plus avant la fin des fêtes, Virgin en rayon ils devaient en avoir une dizaine. Et je sais pas si y a encore du stock derrière. Donc dépêche toi. ^^

Et tu parles de quel jeu ? SMS ou SC4 ? :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:15:12

Ah ok, j´ai cassé ma DS en 2 ( les deux écrans séparés ) à cause de ce jeu, et puis je suis pas un boulet, les personnes ici présentes peuvent le témoigner. :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:15:24

EBA :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:15:25

Ok Endless. :noel:
Et je parle de SC4. ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:15:44

Ah Super Mario 64 , que de magie. :coeur:

b-mario :d) Ouais mais là y´avait un certain challengre , une difficultée. SInon c´est trop facile , tu sais où aller ,tu le boucles et hop , fini.
Si vous remarquez bien 64 il a été concu pour innover mario dans l´exploration , genre t´as pas un chemin fixe , tu dois eplorer et chercher. ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:16:39

Justement, et j´ai pas les yeux en face des trous. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment