Ah ok quoi les gars quio n´arrivent pas du tout ) taper sans regarder.
Premier test assez satisfaisant.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:56:11
Merci les amis, c´est dans ces moments-là qu´on voit ses vrais amis.
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:57:19
je marque cette phrase sans voir le clavier
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:57:39
perfect !
damascus_ter
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:57:57
je vois que je débarque encore à un moment festif
Polohubi
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:58:10
Allez,la je m´
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2007 à 21:58:11
Vous êtes vraiment mauvais, c´est facile d´écrire sans clavier, et en plus j´ai écris çàa très vite... Enfin j´crois que j´ai dis une connerie, j´veux dire, écrire sans regarder le clavier.... Bref
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:58:18
ce message est écrit sans regarder le clavier mais l´écran. Hé, ma main va tout seul à l´endroit où la lettre est alors qu´en face d´un clavier vierge, je suis incapable de replacer les lettres.
Polohubi
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:58:49
ameliore non?. Je ne regarde toujours pas
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2007 à 21:59:03
Merde, j´ai fais une faute. ^^ Mais de toute façon je regarde jamais le clavier quand j´écris.
Bebe -> Normal, t´es influencé par ton cerveau. ^^
Gangbanger
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:59:18
Bon, je crois que je vais partir réviser un peu. Adieu tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:59:35
bye Gang
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:59:48
Aller encore une fois et c´est fini. Barf, c´est pas si dur que ça mais je vais moins vite.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:00:53
Bonne chance Gang. Bon, j´y go aussi, j´ai mal aux yeux mais je reviens demain.
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:01:13
avec l´habitude, je sais ou sont les touches
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2007 à 22:01:16
C´est moins drôle que Mortak Kombat, hein Gang ? ^^
Bye Gang, bye Bebe. ^^
[mario128]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:01:40
bye bébé
bon bah je vais jouer un peu moi bye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm