C´est les gens qu´on connait qu´on doit laminer et pas le 1ere inconnu, opinion personnel.
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:24:37
Papy Fake!
Sur CoD 4 t´as de ces geeks sur le live. O_o
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:24:45
Bebe -> Les deux.
Endless -> Je crois que tu préfères laminer un inconnu, moi ça n´arrive jamais.
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:25:02
D´ailleurs le dernier SSX sur Wii est bien ou ça part trop en couille comme les 3 quarts des jeux devellopés par EA ?
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:25:35
Naruto -> Tu verrais sur Halo 3, la dernière fois y a un mec il avait une de ces voix...
Bebe -> Moi je m´en fous, tant que je peux l´humilier.
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:25:36
Naruto ~> C´est tous ces rageux qui savent pas se procurer une arme.
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:25:42
J´en sais rien...
Pour SC, quand le développement de Spore sera fini on pourra espérer que nos chers Maxis reprennent le travail, et nous pondent un Sim City 5 grandiose.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:26:19
Endless -> Il est pas mal, j´avais lu un test élogieux à l´époque.
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:26:40
Call of Duty de toute façon c´est un Medal of Honor sauf qu´au lieu que ça soit toutes les missions qui sont pourries, les deux premières sont biens
histoire d´avoir des belles démos sur les écrans en magasin.
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:26:53
Moi j´veux la PS3 !
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:27:28
Whites Si y a un bon 5, on va être deux gros no-lifes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:27:52
Nous ne le sommes pas déjà ? Non c´est vrai, je suis trop débordé par la L.
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:28:34
"Moi je m´en fous, tant que je peux l´humilier. " On croirait entendre parler la philosophie.
Ensi ~> Retourne dans ton arbre toi.
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:28:45
Moi j´sens que je vais avoir une surprise à Nowel, chu pas sûr mais si y´en a une c´est soit un bon ampli pour ma guitare, soit une 360, soit une PS3. ^^
araa
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:29:12
Salut ici.
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:29:18
Beb -> Tu sors, retourne dans ta caverne !
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:29:29
Ensi Viens je t´invite chez moi!
endless C´est en online que ça prend toute sa splendeur.
bebe Depuis longtemps qu´on a plus besoin de se procurer une arme.
Papy Tous les gars de Halo sont passés à CoD , ça a beaucoup déteint j´ai l´impression.
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:29:45
Whites Ouais mais toi t´es un bètèrd
Salut Araa.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:29:53
Ensi -> Ton père pourra se faire une joie de fracasser ta nouvelle console en deux, c´est cool.
Salut araa. ^^
[mario128]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:29:56
l´homme remonte dans le singe avec la tecktonik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm