"Naruto -> Je préfère largement SSBB avec des potes sur un canapé, qu´online... C´est bien plus marrant entre potes. ^^ "
Le mieux c´est avec un seul pote en online , c´est encore mieux. Ou à 4 ouais , mais les deux autres rammènnent leur manette.
"
| "Un bètèrd ?
Tu oses ! Sale bètèrd ! " "
Ca me rapelle un gars dmon collège. XD 